FANDOM

よみがえれ!雷門!!
Revit! Raimon!
CS3HD
Données Episode
Episode # 003 (Chrono Stone)
Scénario Tomioka Atsuhiro
Scénarimage
Production
Directeur Animation Yukawa Jun
Matsuzaka Sadatoshi
Diffusion
Japon 2 Mars 2012
Navigation
Précédent Episode 002 (Chrono Stone)
Suivant Episode 004 (Chrono Stone)
Revit! Raimon! est le 3e épisode de la série Inazuma Chrono Stone

Résumé

Le match opposant Protocole Oméga et les Sherwinds (avec Mark cette fois dans les buts) se poursuit. Suite au tir d' Alpha au tout début du jeu, Mark utilise la Main Céleste. Après cette action, El Dorado affirme que la puissance de Mark a décuplé à cause des interactions entre les mondes parallèles. Arion inscrit le premier but grâce au Tir en Rafales, qui transperça l'Ordre de parade 03 du gardien de Protocol Oméga. Étant mené au score, Alpha enchaîne avec l'Ordre de tir 01 mais à la grande surprise de tous, Mark invoqua un esprit guerrier, Majin, Le Grand Génie et arrêta la balle avec la Main du Grand Génie, ce qui fut un choc pour tous, notamment pour lui. C'est après cette action que Vladimir Blade fit son apparition. Il rejoignit les Sherwinds et inscrit avec Arion le deuxième but grâce à leurs armures d'esprits guerriers. Après une conversation avec El Dorado, Protocol Oméga se replie. Vladimir, Fey, Clark von Wunderbar et Arion retournent à Raimon. Ils constatent que tout est rentré dans l'ordre à l'exception de Victor, dont personne dans l'équipe ne se souvient. Ils décident alors de voyager dans le temps pour savoir où il se trouve et faire rentrer les choses dans l'ordre.

Notes

  • C'est la première apparition de Vladimir Blade dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone.
  • C'est également la première fois qu'Arion porte une armure d'esprit guerrier.
  • Dans cette nouvelle dimension, on mentionne que Vladimir Blade était un attaquant vedette de Raimon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard