FANDOM

あみだせ必殺技!
À la recherche de la meilleure technique!
830px-Episode 003.png
Données Episode
Episode # 003
Scénario
Scénarimage
Production
Directeur Animation
Diffusion
Japon 19 Octobre 2008
Navigation
Précédent Episode 002
Suivant Episode 004

À la recherche de la meilleure technique! (あみだせ必殺技!, Amidase Hissatsu-waza!) est le troisième épisode de la Saison 1 de l'Anime Inazuma Eleven.

Résumé

L’institut Occulte défie le collège Raimon en match amical mais l'équipe compte seulement sur le talent d'Axel ce qui rend jaloux Kevin. Par sa rage, Kevin sort sa nouvelle supertechnique, le "Choc du Dragon ".

Histoire

L'équipe est toujours sur une bonne voie depuis leur victoire surprise contre la Royal Academy, mais il y a beaucoup de travail, ils ont encore besoin de le faire. Ils découvrent que leur prochain match sera contre Occulte, que l'on dit être une équipe maudite. Nelly fait un marché avec Mark et dit que si l'équipe gagne contre occulte, Elle fera Inscrire l'équipe de foot de Raimon au Football Frontier. Les autres membres de l'équipe sont enthousiastes, mais croient qu'ils ne seront pas en mesure de bien faire sans Axel Blaze et Kevin Dragonfly commence à s'entraîner dur car il est jaloux d'Axel et ses capacités.

Dans l'après-midi, Mark voit Axel aller à l'hôpital et décide de le suivre, pensant qu'il s'est blessé et c'est la raison pour laquelle il a cessé de jouer au Foot. Quand il se cogne contre lui, Mark présente ses excuses pour le suivre et voit que le panneau indique Julia Blaze. Il demande qui est dans la chambre et lui dit que dans cette chambre ce trouve la petite soeur d'Axel.A l'intérieur de la chambre d'hôpital Axel dit Mark que Julia a été dans le coma depuis l'année dernière, quand elle a été impliquée dans un accident de voiture alors qu'elle aller voir l'un des match a Axel. Pour cette raison, il a promis qu'il ne jouerai plus au football jusqu'à ce qu'elle se réveille, mais il a brisé sa promesse dans le match contre la Royal Academy. Mark s'excuse à nouveau, et n'insiste plus Axel a rejoindre l'équipe de Raimon.
The first Dragon Crash.png

Le Premier Choc du Dragon

Le lendemain, Celia Hills (Club de Journaliste) est présenté à l'équipe par Silvia que leur nouveau directeur a assigné comme co-manageuse. Jaloux de Axel qui a marquer le seul point dans leur match contre la Royal Academy, Kevin commence son entraînement spéciale. Mark le regarde et, après avoir entendu son ami dit qu'il aimerait jouer plus comme Axel Blaze, il déclare qu'il a son propre style ce qui donne a Kevin plus d'énergie pour continuer l'entraînement. Pendant la pratique, Kévin crée une nouvelle supertechnique. Dans le même temps, Axel observe l'entraînement du pont quand Nelly passe devant et lui dit qu'elle a fait des recherches sur sa vie et a découvert ce qui était arrivé à sa sœur. Nelly le quitte, en lui disant de se rappeler qui aimait à le voir jouer au football le plus et de réfléchir s'il est de la rendre heureuse avec sa promesse. Axel alors se dirige ensuite vers le terrain et annonce qu'il va rejoindre l'équipe. Ce qui rend Mark très heureux.

Débuts

Personnages

Equipe

Techniques Utilisées

Vidéo

Inazuma Eleven - Episode 3 - À La Recherche De La Meilleure Technique23:47

Inazuma Eleven - Episode 3 - À La Recherche De La Meilleure Technique

Episode 003

Navigation

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard