FANDOM

時を越えた天馬!
Tenma vole à travers le temps!
CS2HD-2
Données Episode
Episode # 002 (Chrono Stone)
Scénario Hino Akihiro
Scénarimage
Production
Directeur Animation Yabumoto Yousuke
Diffusion
Japon 25 Avril 2012
Navigation
Précédent Episode 001 (Chrono Stone)
Suivant Episode 003 (Chrono Stone)

Tenma vole à travers le temps! (時を越えた天馬!) est le deuxième épisode de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Résumé

Le match de Tenmas contre Protocol Omega se poursuit, mais il est soudainement interrompu par Protocol Omega qui veut attaquer 10 ans auparavant, en d'autres termes, ils ont l'intention de supprimer le football de Mark Evans et le club de Raimon. Et maintenant, c'est à Fei Rune et Arion Sherwind d'arrêter les plans de l'El Dorado, l'organisation qui veut supprimer le football et qui commande Protocol Omega.

Anime

L'épisode commence avec la Caravane Inazuma TM arrivant sur le terrain d'Okinawa, juste avant la mi-temps. Cette dernière tomba très vite. Alpha dit que cette règle était ennuyante.

Mi-Temps

Clark Wonderbot sauta hors de la caravane et demanda quelle était la situation. Il fit sa propre éloge en prétendant qu'il était le meilleur coach de tout les temps. Mais Fei lui dit que la situation était critique. Arion Sherwind était fort étonné de constater que Clark était un coach. En effet, voir un ours bleu qui parle était pour lui très perturbant... Lorsque Fei claqua des doigts pour faire apparaître ses Duplis, Arion fut encore plus choqué. Fei lui expliqua que les duplis étaient des sortes d'avatars qu'il a créé pour assurer le jeu. Mais ceux-ci n'ont pas de substances, ils n'existent pas.

Clark Wonderbot félicita ensuite Arion, car il venait de restorer la chronologie qu'Alpha venait de modifier. Le nouveau coach sorti après son pistolet et exécuta le Mixi Max de Fei et Tyrano. Arion fut très étonné de voir un dinosaure sortir de nulle part et aussi cette fusion entre deux auras. Fei dégageait une énergie redoutable...

Seconde Mi-Temps

Le match reprit par une succesion de passes entre les Duplis et Fei, qui avait nettement gané en puissance. Arion fut étonné de voir à quel point Fei avait gagné en force en seulement quelques secondes. Il n'avait plus rien à voir avec l'ancien Fei ! Arion utilisa ensuite deux nouvelles supertechniques, qu'il n'avait jamais faite auparavant: Wonder Trap & Aggressive Beat. Clark Wonderbot était inquiet, car le Arion d'origine ne connaissait pas ces deux techniques, et que c'était dû à cette perturbation de l'histoire... Arion ensuite passa la balle à Fei, qui utilisa une technique du nom de Kodai no Kiba, qui finit dans le but adverse.

Alpha utilisa son Armure Keshin, Tenkuu no Shihaisha Houou. Il utilisa avec l'aide de deux de ses coéquipiers une supertactique, Tactics AX3, qui ralentit fortement les mouvements d'Arion et des autres. Il inscrivit ensuite un but avec un tir de Keshin Armure. Fei et Alpha eurent un duel sans merci, et l'issue du match était incertaine. Quand soudain, Alpha reçut un appel d'El Dorado, et lui et son équipe disparurent... Les Arions remportèrent ce match par défaut.

Après le match

Arion ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il savait pertinnement qu'il pouvait faire confiance à Fei. Ce dernier lui expliqua ce que El Dorado comptait faire. Protocol Omega a créé un monde parallèle dans lequel le football de Raimon n'existait pas. Il fallait faire vite, car ce monde pouvait remplacer la véritable histoire, celle du club de football qui venait de remporter la Holy Road. Fei mentionna le nom des Second Stage Children, une organisation à laquelle il appartient. Mais il n'en dit pas plus...

Arion, Fei et Clark voyagèrent ensuite avec la Caravane dans l'espace et dans le temps. Ils arrivèrent à l'époque de Mark Evans. Ils virent ainsi ses débuts, avec le club de football incomplet, sa quasi-dissolution, etc. Arion était très impressionné par Mark, qu'il trouvait génial !

Mais, Protocol Omega vinrent trouver Mark et Silvia, pour empêcher le jeune garçon d'aimer le football, le faire renoncer à ce sport. Cependant, Arion et Fei vinrent empêcher cela, et un match de football allait commencer. Fei utilisa ces Duplis, Mark au goal. Le match commenca et Alpha passa la balle à Einamu, qui la lui rendit. Alpha commenca à

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard