FANDOM

帝国が来た!
Face à face avec la Royal Academy !
830px-Episode 002.png
Données Episode
Episode # 002
Scénario
Scénarimage
Production
Directeur Animation
Diffusion
Japon 12 octobre 2008
Navigation
Précédent Episode 001
Suivant Episode 003

Face à face avec la Royal Academy ! (帝国が来た!, Teikoku ga Kita!) est le second épisode de la Saison 1 de l'Anime Inazuma Eleven.

Résumé

Axel Blaze, un nouvel élève, arrive au collège. Mark apprend que la Royal Academy, la meilleure équipe du pays, défie Raimon en match amical… Avant le début du match Jack va se cacher dans un casier car il a peur. Alors que l'équipe de Raimon vient juste d'être formée, la Royal Academy mène 20 à 0 quand William Glass abandonne l'équipe. Axel Blaze va arriver à la rescousse et marque un but avec la Tornade de Feu, avant que la Royal Academy ne déclare forfait en partant car ils disent que ils ont obtenus ce qu'ils voulaient.

Anime

Raimon ont leur match d'entraînement en premier. L'inconvénient, c'est qu'ils doivent faire face à l'équipe numéro un au Japon : La Royal Academy. Tout en regardant la Royal Academy s'échauffer, Jack prend peur et s'excuse pour aller aux toilettes. Comme il ne revenait pas, Mark et les autres le cherche, et le retrouve dans un casier mais Mark arrive à le persuader d'affronter ses peurs.

Kabeyamaepisode2.gif

Jack dans le Casier

Raimon se fait surprendre pendant la première moitié du match et est complètement à la merci des techniques de la Royal, qui sont le Triangle de la Mort et le Tir Fatal. La Royal Academy a affronté Raimon pour essayer d'amener le légendaire Axel Blaze sur le terrain et ils y parviennent.

Dans la seconde moitié du match, Mark refuse d'abandonner, même si il est gravement blessé, de sorte que Jude et ses coéquipiers l'ont sauvagement attaquer avec leurs tirs, et Jude menace que si Axel ne joue pas dans le match, il va s'acharner sur Mark qui est le seul debout sur le terrain.

Du bureau du principal, Nelly remarque que la Royal doit attendre quelque chose qui doit se produire. En regardant l'état de ses coéquipiers, Willy fuit le terrain et enlève son t-shirt (dont il tombe en face de Axel). Il ramasse le t-shirt et rejoint le jeu après des hésitations.

Raimogoal1st.jpg

Le premier but de Raimon

Mark se réjouit de voir sur le terrain Axel et se précipite à sa rencontre, pour s'effondrer sur lui. Sachant qu'Axel croit en lui, Mark parvient enfin à arrêter le "Triangle de la Mort " en utilisant la "Main Céleste". Mark lance le ballon à Axel qui ensuite utilise sa "Tornade de Feu" pour marquer le premier but de Raimon de son histoire.

Après avoir vu toute la puissance de Axel Blaze, la Royal Academy déclare forfait, ce qui signifie que Raimon gagne le match par défaut. Mark accueille Axel dans l'équipe, mais Axel refuse toujours de rejoindre l'équipe et rend son maillot à Mark.

Supertechniques Utilisées

Notes

  • C'est le premier match commenté par Chester Horse Junior.
  • On découvre le caractère peureux de Jack.
  • Axel aida Raimon juste pour cette fois là.

Vidéo

Inazuma Eleven - Episode 2 - Face À Face Avec La Royal Academy - FR VF23:46

Inazuma Eleven - Episode 2 - Face À Face Avec La Royal Academy - FR VF

Episode 002

Navigation

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard