FANDOM

サッカーが消えた!?
Le football est parti!?
250px-InazumaTM-1-.png
Données Episode
Episode # 001 (Chrono Stone)
Scénario
Scénarimage
Production
Directeur Animation
Diffusion
Japon 18 Avril 2012
Navigation
Précédent Episode 047 (GO)
Suivant Episode 002 (Chrono Stone)

Le football est parti!? (サッカーが消えた!?, Sakkaa ga Kieta!?) est le premier épisode d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Résumé

Alpha apparaît pour la première fois avec son équipe, Protocol Omega. Fei Rune apparaît pour la première fois et apporte le brassard du capitaine à Arion. Toute l'équipe de Raimon apparaît (à l'exception de Victor) mais ceux-ci ne sont plus dans le club de football et ne connaissent pas Arion.

Anime

180px-TenmaOkinawa-1-.png

Tenma à Okinawa avec quelques enfants

L'épisode commence avec Arion, en train de jouer au football avec des enfants d'Okinawa. Après cela, il rentra au collège Raimon mais vit avec stupéfaction que le terrain de football n'était plus là, pour faire place à un terrain de base-ball. Arion explora les alentours du collège mais personne n'a jamais entendu parler d'un club de foot. Il vit tous les membres du club mais ceux-ci sont dans d'autres clubs que lui et ne connaissent pas le football et encore moins Arion. Ce dernier se demande si il est dans un monde parallèle. Mais c'est à ce moment qu'Alpha entre en scène. Il utilisa la fonction "déplacement" de sa balle dans le but d'envoyer lui et Arion à Okinawa et plus précisément le fameux jour où Axel Blaze lui a sauvé la vie. Alpha dévia le ballon qu'Axel envoya pour écarter la planche et ainsi protéger Arion. Celui-ci assista à la scène. A cause d'Alpha, les planches tombèrent sur lui,et d'après Alpha il devrait survivre,mais restera au lit pendant une semaine. Mais le garçon ne dit pas qu'il détestait le football pour lui avoir fait ça. Au contraire, il l'adore. Alpha décida de l'envoyer sur un terrain non loin de là.
200px-Alpha shoots his ball to stop Gouenji's ball-1-.png

Alpha déviant le tir d'Axel

Il y avait là-bas Protocol Omega. Il essayèrent de dégouter Arion du football. Mais c'est alors que Fei Rune intervint avec une équipe qu'il appela sur le moment même Tenmas. Leur capitaine est Arion. Les joueurs de cette équipe se révèlent être des "duplis", des avatars commandés par Fei qui sont comme des hollogrammes.

Le match commenca mais d'abord, Alpha hypnotisa un cuisinier dans le but de devenir le présentateur du match. Les deux équipes semblent au même niveau jusqu'à ce que Alpha dévoile son keshin qui, à la plus grande surprise de Arion, l'aspira pour en créer une armure keshin. Il marqua un but d'une puissance phénoménale. Mais c'est alors qu'une caravane volante, la caravane Inazuma, arriva avec comme conducteur Kuraku Wonderbot.

Débuts

Personnages

Equipes

Keshin

Supertechniques

Notes

  • C'est le premier épisode de Chrono Stone.
  • La musique à changé lorsque l'on regarde l'annonce du prochain épisode.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard