FANDOM

Empereurs Noirs
Zzzzzz.png
Info Equipe
Nom JP ダークエンペラーズ
Dark Emperors
Nom FR Empereurs Noirs
Capitaine Nathan Swift
Victoires 0
Défaites 0
Entraîneur Godric Wyles
Formation Basique (Jeu)

Marche Murdock (Anime)

Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 063
Emblema Emperors.png

Empereurs Noirs (ダークエンペラーズ, Dark Emperors) est une équipe sous la possession de la Pierre Alius. L'équipe est principalement composée des anciens joueurs de Raimon. Le match opposant Raimon aux Empereurs Noirs se termine sur une égalité 3-3. Après avoir perdus face à la Tempête des Gémeaux la première fois, les anciens joueurs de Raimon, étant blessés, se reprochent de ne pas avoir été assez forts et estiment pouvoir gagner s'ils etaient plus forts. Godric Wyles leur proposa alors d'utiliser la Pierre Alius pour être plus forts et ils acceptèrent. Cette équipe est la dernière et l'une des plus fortes de l'Académie Alius.        

MembresModifier

SupertechniquesModifier

FormationModifier

CoachModifier

NoteModifier

  • Aucun des joueurs de cette équipe n'est de type Terre.
  • Dans le jeu, contrairement aux autres équipes de l'Académie Alius, les joueurs ont beaucoup de Points de Techniques.
  • Dans le jeu, ils ont tous un Talent.
  • Les joueurs n'ont pas de nom différent contrairement aux autres équipes de l'Académie Alius.
  • La plupart des joueurs de cette équipe sont issus de Raimon
  • Ces joueurs en forme "Empereur Noirs" sont seulement recrutable dans les jeux IE3 dans la machine à capsule du quartier Brésilien.
  • Malcolm Night et Thomas Feldt sont les seuls membres des Empereurs Noirs à ne pas réapparaître dans l'anime après la fin de la saison 2.
  • Dans les jeux vidéos Tempête de Glace et Tempête de Feu sur DS, une équipe nommée Ultra Raimon A est disponible dans les matchs amicaux de l'entraîneur d'Hurley. Les joueurs de cette équipe sont ceux des Empereurs Noirs, mais trois d'entre eux (Malcolm, Feldt et Shadow) ont été remplacés par les trois manageuses de Raimon (Nelly, Silvia et Celia).
  • Thomas Feldt, Malcom Night et Shadow Cimmerian sont les seuls joueurs à ne pas avoir de changement de coiffure.
  • Durant le match contre les Empereurs Noirs, Malcolm empêchera Erik, Bobby et Mark d'utiliser le Phénix de la même manière que durant le match avec Kirkwood : avec la Scie Circulaire.
  • Dans le jeu, Shadow est Milieu de terrain, alors que dans l'anime il est Attaquant.

NavigationModifier

v · d · m
Académie Alius
Dirigeants Astram SchillerGodric Wyles
Équipes Tempête des GémeauxEpsilonProminenceDiamond DustGenesisChaosEmpereurs NoirsNouvelle Royal AcademyAncien Inazuma (jeu seulement) • Alius Academy (Equipe) (Wii)

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard