FANDOM

Elliot Ember

Elliot Ember (灰崎 凌兵, Haizaki Ryōhei, Haizaki Ryouhei) est un personnage de Inazuma Eleven Ares. Avec Sonny Wright et Heath Moore, Elliot est un des personnages principaux. Il est l'attaquant vedette de l'Académie Polaris.

ApparenceModifier

Elliot a les cheveux gris, cachant un de ses yeux. Il a des yeux pointus, tricolores abordant le gris, rouge et jaune. Il est plutôt bronzé et semble assez grand.

Il est également vu portant l'uniforme de son collège. Il porte donc, dans celui-ci une chemise blanche déboutonnée laissant apercevoir un t-shirt noir, une veste d'étudiant gris et une cravate bleu. Son pantalon est noir et ses chaussures marrons.

PersonnalitéModifier

Elliot est l'attaquant vedette de l'Académie Polaris, il est montré comme un joueur arrogant et indifférent faisant ce qu'il souhaite. Il ira même jusqu'à ignorer la demande de Jude de participer au match contre Raimon (Ares) mais changera d'avis quand ce dernier lui expliquera que cette équipe pourrait être la "lumière" qu'il recherche.

Selon Percy Travis, il est rarement agité pendant les matchs mais, quand cela arrive il devient extrêmement agressif. Il semble également ricaner régulièrement de façon moqueuse quand cela arrive.

HistoireModifier

Passé Modifier

Elliot vivait dans une petite maison avec sa mère, lorsque Miyano Akane emménageait dans la maison à côté de
Haizaki avec akane

Elliot faisant du vélo avec Akane.

lui. Comme Elliot était timide, il ferma la porte. Cependant, Akane frappe à sa porte en lui présentant un ours en peluche en signe de leur première rencontre. Ils deviennent alors amis et jouent beaucoup ensemble. Même sa mère remarque qu'il est devenu beaucoup plus heureux après avoir rencontré Akane.

Akane mentionne ensuite qu'elle va changer d'école, car elle veut apprendre beaucoup pour pouvoir guérir les autres de la maladie. Elle dit qu'elle va dans une école appelée "Ares". Alors qu'Elliot attend son retour, Akane prend le programme Ares, seulement pour revenir dans un état comateux, choquant et provoquant la colère de Elliot. Elliot révèle qu'il joue au football pour se venger de ce que le programme a fait à Akane et battre Outei Tsukinomiya pour prouver l'inutilité du programme Ares.

Inazuma Eleven AresModifier

0001624625

Elliot riant

On le voit pour la première fois pendant le match opposant Raimon (Ares) et l'Académie Polaris dans l'épisode 1. Après que Basile Hardy mettra un but grâce à sa Tornade de Feu, Elliot ricanera et dira qu'il s'agit de "la lumière" dont Jude lui parlait.

Dans l'épisode 2, il utilisera avec deux de ses camarades le Triangle de la Mort, permettant à son équipe de revenir à égalité. Après cela, on verra un flashback de lui, parlant à Jude dans les vestiaires. Jude lui demandera alors de jouer le match contre Raimon et Elliot ripostera en disant que cette équipe n'avait aucun intérêt. Jude lui répliquera simplement que cette équipe pourrait être la "lumière" capable de le sauver des ténèbres, Elliot partira tout simplement et le flashback se terminera. Il marquera alors tous les buts du match et terminera par en inscrire un dixième en utilisant Overhead Penguin. Le match se terminera sur cette action et l'équipe d'Elliot gagnera. Quand il retournera sur le banc, Percy Travis lui fera remarquer qu'il était plus enflammé que d'habitude, Elliot lui répondra simplement que voir leur football l'a énervé et les insultera de mauviettes. Percy lui expliquera simplement que la raison de son irritation était le fait que Raimon voulait gagner.

Lors de l'épisode 5, on apprend que Elliot souhaite en réalité venger son amie d'enfance Miyano Akane, hospitalisé après avoir suivi le programme Ares. Son but est de vaincre Outei Tsukonomiya, et de prouver que le projet Ares est inutile.
Haizaki

Elliot jetant le maillot de gardien de l'Académie Polaris, ne voulant pas jouer au poste de gardien.

En sortant de l'hôpital, Elliot voit une interview avec d'Axel Blaze à la télévision, disant que Haizaki est la force et la faiblesse de l'Académie Polaris, ce qui le met en colère. Lors de la rencontre d'avant-match contre Kirkwood, il est choqué par la tactique de Jude, qui le présente comme le gardien de but.

Comme il ne comprend pas pourquoi il est mis là, il se met vraiment en colère. Il reçoit ensuite son maillot de gardien d'Amano après. Elliot demande pourquoi ils doivent avoir cette peur d'Axel, pour ensuite entendre qu'il découvrira dans le match. Quand le match commence, Elliot affronte rapidement la Tornade de Feu d'Axel, le choquant par la férocité, bien que Axel se retienne. Cependant, deux de ses défenseurs l'ont sauvé en bloquant le tir avec leurs corps. Alors que Elliot se sent humilié, la frustration commence à s'accumuler à l'intérieur de lui, le poussant à s'écrier le nom de Jude.

En seconde période, Elliot fait un bond en avant, dérobant le ballon à Mukata Masaru, se chargeant seul. Passant deux joueurs, il est finalement arrêté par trois joueurs de kirwood et se fait voler la balle par scie circulaire de malcom . Cela laisse le but ouvert, mais la tornade de feu, tirée par axel , est sauvée par un effort d'équipe des défenseurs de Seishou. Mizukamiya ordonne alors à elliot de réfléchir à la manière de protéger l'objectif. elliot calcule rapidement comment il analyse le schéma d'attaque de En seconde période, Elliot fait un bond en avant, dérobant le ballon à Mukata Masaru, se chargeant seul. Passant deux joueurs, il est finalement arrêté par trois joueurs de Kirkwood et se fait voler la balle par scie circulaire de malcom. Cela laisse le but ouvert, mais la tornade de feu, tirée par axel , est sauvée par un effort d'équipe des défenseurs de Seishou. Mizukamiya ordonne alors à Haizaki de réfléchir à la manière de protéger l'objectif. Elliot calcule rapidement comment il analyse le schéma d'attaque de kirkwood Il vole le ballon à axel. Comme il a compris comment jouer dans le but, il revient à la position de buteur et charge avec jude et ses coéquipiers, face à la défense de kirkwood . il marquera en jouant collectif et gagneront le match . lui est son équipe affronte Outei Tsukonomiya , mais le niveau d'écart est grande . Outei écrase 3 -0 même Elliot ne peut rien faire , il ne marquera pas contre Nishikage .percy décide d’abandonner le match .

Elliot regardera plusieurs match de raimon et a chaque instant son amour pour le foot se décroit . en demi final raimon gagne contre Tonegawa Tousen mais malheureusement le capitaine Michinari  se blesse , il sera forfait pour la final . Jude convaincra Elliot de jouer pour raimon pour la final .

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son anniversaire est le 25 mai.
  • Il se fait appeler le "Démon du Terrain" (フィールドの悪魔, Fiirudo no Akuma).
  • Comme Axel Blaze et Victor Blade, il a un triste passé concernant une personne hospitalisée.
  • Il ressemble un peu à Edgar Partinus.

NavigationsModifier

Ecusson Seishou Gakuen Académie Polaris
Membres Amano MasamichiKotono TomioShiratori TsumukiYagihara KatsumiMizukamiya SeiryuuFutagotamagawa TetsuyaUoshima SameharuSaotome SeiyaSasotsuka EijiOrio FuyukiElliot EmberJude Sharp
Staff Celia Hills (Manager) • Percival Travis (Entraîneur)
Écusson Raimon Ares Inakuni Raimon
Joueurs Umihara NorikaHiyori MasakatsuMansaku YuuichirouHattori HantaIwato TakashiMichinari TatsumiHiura KirinaOkuiri HiroGoujin TetsunosukeSonny WrightBasile HardyKyouno KyuutaElliot Ember
Autres Zhao Jin Yun (Coach) • Kameda Yukinori (Adjoint) • Mikado Anna (Manager) • Aurelia Dingle (Manager)
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftHiura KirinaSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberGoujin TetsunosukeHeath MooreHunter FosterMansaku YuuichirouNishikage SeiyaDave QuagmireSakanoue NoboruIwato TakashiIchihoshi Mitsuru
Autres Zhao Jin Yun (Coach) • Percival Travis (Co-coach) • Mikado Anna (Manager) • Aurelia Dingle (Manager) • Ri Kobun