FANDOM

Les membres d'El Dorado

El Dorado est une organisation dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone qui a pour but de détruire le football pour que la Génération de la Seconde Phase n'existe plus. Et plus tard, elle s'associe à Raimon (Chrono Stone).

MembresModifier

EquipesModifier

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Ils sont apparus pour la première fois à la fin de l'épisode 47, en train de regarder l'interview de Raimon (GO).
Membres El Dorado

Quelques membres d'El Dorado

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

JeuModifier

Ils ont assigné la mission de détruire le football à des équipes appelées Protocol Omega.

AnimeModifier

Ils sont apparus dans le premier épisode de Chrono Stone.
El Dorado Chrono Stone

QG d'El Dorado

Dans l'épisode 3, leur leader, William Tuddsforth, était en train de dire à Alpha qu'il était déçu de leur défaite (2-0) face aux Sherwinds, et qu'il a agit faiblement avec Protocole Oméga.

Étant donné que Protocole Oméga a perdu dans l'épisode 4, ils furent remplacés par Beta et Protocole Oméga 2.0 dans l'épisode 5. Bien que, seulement Alpha et trois autres membres,Bravo,Écho et Charlie furent envoyés dans la Prison Z.E.R.O; les sept autres membres, associés à Kilo, November,Foxtrot et Beta devinrent Protocole Oméga 2.0.

Dans l'épisode 10, comme le Président (William Tuddsforth) a failli envoyer Mike et les autres à la Prison Z.E.R.O, Beta lui demanda de leur laisser une dernière chance.

Dans l'épisode 17, le Président est vu avec une Chrono Stone violette, dans laquelle Mark Evans serait emprisonné. Il se demandait s'il allait l'utiliser pour augmenter la puissance de Protocol Omega comme cela s'est produit avec David Evans sur les Raimon (Chrono Stone).

Dans l'épisode 18, William et les autres commandants étaient en train de parler sur Goldie Lemmon, l'attaquante vedette de Raimon (Chrono Stone) qui est apparue soudainement dans la chronologie à cause d'un paradoxe temporel. Plus tard, Gamma apparu, prenant la place de Beta en tant que capitaine et remplaçant Hotel, Foxtrot ,Golf et India par Romeo,Yankee, Quebec et Sierra, pour ainsi former Protocole Oméga 3.0. Un peu plus tard, Zanak Abalonic commença à parler avec El Dorado et les autres commandants à travers la caméra du Route Craft (transporteur temporel d'El Dorado), et ils conclurent un accord.
Centre d'Entraînement

le centre d'entraînement

Dans l'épisode 21, étant donné que Protocole Oméga 3.0 a perdu, Zanark les envoya sur une place inconnue, dans laquelle l'un des membres de l'El Dorado a dit qu'il les a traités comme des jouets. Le Président a répondu que Zanark est quelqu'un qui n'entend pas l'insolence. Cependant, il a continué en disant que ce pourrait être le moment de l'utiliser "lui", et a terminé en disant qu'il était impatient de voir quelle en sera la réaction que «il» aurait fait.

Dans l'épisode 31, Sakamaki Togurou apparu en tant que bras droit de William et présentant son équipe : Excellence.

Dans l'épisode 32, les commandants d'El Dorado reçurent une information sur Sor. Il fut accidentellement envoyé à l’Ère Jurassique par une machine temporelle. Il put apprendre à parler grâce à un module dans cette machine. Cependant, Sor pensait que les dinosaures étaient ses parents, ce qui lui fit croire que Pa était son père. Dans l'épisode 39 El Dorado décide de fusionner leur force avec Raimon (Chrono Stone) pour lutter contre la Génération de la Seconde Phase.

NotesModifier

  • Il y a un membre qui ressemble fortement à Astram Schiller.
    Logo El Dorado

    Le logo d'El Dorado

  • Les capitaines comme Alpha, Beta, Gamma, Zanark Avalonic et Ar Ecks ont tous une Sphère Multifonction. Certains capitaines en ont une de différentes couleurs : celle des capitaines des équipes "Protocol Omega" (Alpha, de Beta et Gamma) sont blanches, alors que celle de Zanark est rouge et celle de Ar Ecks est bleue.
  • Toutes les supertechniques utilisées par les joueurs d'El Dorado sont appelées "Ordre de Parade", "Ordre de Défense", "Ordre d'Attaque" et "Ordre de Tir" suivies d'un nombre, pour ainsi classifier quelle genre de techniques elles sont.
  • Quand leur supertechnique est utilisée avec un Esprit Guerrier, il y a un "EG" juste avant le nombre, quand c'est une supertactique, c'est appelé "Tactics" suivit de quelques lettres/nombres.
  • De plus, après que la technique soit utilisée, il y a une voix "off" qui énonce un deuxième nom, qui est en réalité le vrai nom de la technique (le premier étant seulement un nom de code).
  • Le quartier général d'El Dorado fut détruit par Siméon AYP et son équipe, Ragna. Ce sont les ruines qui ont servit à la construction du Stade Ragnarok.
  •  Plus tard El Dorado proposera une alliance à Raimon (Chrono Stone) pour vaincre la Génération de la Seconde Phase.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard