FANDOM

Edgar Partinus (エドガー・バルチナス, Edogā Baruchinasu) est un personnage apparu dans la série Inazuma Eleven. Il est un attaquant et le capitaine de la sélection d'Angleterre au Football Frontier International, les Knights of Queen.

Index ep

ProfilModifier

KOTQ10

Inazuma Eleven 3Modifier

"Meneur serein et courageux, il est populaire et consciencieux."

ApparenceModifier

Edgar Partinus a les cheveux bleus longs et très lisses. Ses cheveux cachent son oeil droit, à l'inverse de Nathan Swift, qui a l'oeil gauche caché. Son oeil gauche est bleu de deux teintes différentes (foncé et turquoise) et son sourcil visible est bleu également. Il porte le maillot des Knights of Queen ainsi que le brassard du capitaine.

ThCA5HE651

Edgar Partinus dans le TCG

Att Hector edgar

Edgar en train d'utiliser l'attaque du paladin

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Tout d'abord, Edgar invita Inazuma Japon à une réception pour voir à quoi ses prochains adversaires ressemblaient. Seulement, tout se passa mal car Edgar provqua Mark et lui proposa un défi : arriver à arrêter son tir. Il utilisa alors sa Supertechnique "Excalibur", que Mark n'arriva pas à arrêter avec son Poing de la Colère, alors qu'il frappa sans faire d'effort.

Il apparut par la suite lors du premier match de la poule A du FFI, opposant son équipe, les Knights of Queen, et Inazuma Japon. Durant ce match, il marqua les deux uniques buts pour son équipe, avec ses Supertechniques que sont Excalibur et l'Attaque du Paladin. Cependant, Mark développa une Supertechnique nommée la Main Dimensionnelle, et réussit arrêter ses tirs. Ainsi, malgré le fait que son équipe ait utilisé deux Supertactiques, celle-ci perdit 3 à 2 face à Inazuma Japon.

On le revit avec d'autres joueurs du groupe A pour faire un match d'entraînement contre des membres d'Inazuma Japon. Cependant, Célia Hills et Sue se firent enlever par la Sky Team et la Dark Team. Il s'allia à Mark Evans dans sa quête pour les sauver. Pendant le match contre la Sky Team, il essaya de marquer avec Excalibur, mais échoua. Plus tard, il promit de sauver Sue avec ses pieds et contra le Tir Céleste de Sael qui était sur le point de marquer avec Excalibur (même s'il pouvait se casser la jambe) pour ensuite passer la Zone Sacrée du gardien de la Sky Team.

Il apparut pour la dernière fois lorsqu'il souhaita bonne chance à Paolo et Mark pour arriver au sommet du Football Frontier International. Lors de la finale entre Inazuma Japon et les Little Gigantes, on le vit dans les tribunes entrain d'assister au match.

Images ep

Edgar en costume

StatistiquesModifier

Toutes les Statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 126
  • PT: 119
  • Frappe: 96
  • Puissance: 71
  • Précision: 58
  • Défense: 47
  • Vitesse: 57
  • Endurance: 48
  • Chance: 57
  • Points Évolutifs: 26

  • PE: 174
  • PT: 178
  • Frappe: 143
  • Maîtrise: 111
  • Défense: 91
  • Interception: 74
  • Précision: 103
  • Vitesse: 94
  • Endurance: 102
  • Chance: 87

  • PE: 150
  • PT: 136
  • Frappe: 159
  • Maîtrise: 116
  • Défense: 95
  • Interception: 70
  • Précision: 114
  • Vitesse: 109
  • Endurance: 100
  • Chance: 85

  • PE: 150
  • PT: 136
  • Frappe: 159
  • Maîtrise: 116
  • Défense: 95
  • Interception: 70
  • Précision: 114
  • Vitesse: 109
  • Endurance: 100
  • Chance: 85

  • PT: 160
  • Frappe: A
  • Défense: C
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Interception: B

  • PT: 180
  • Frappe: S
  • Défense: B
  • Puissance: A
  • Vitesse: A
  • Précision: A
  • Interception: A

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Il use souvent de son charme britannique pour tenter de conquérir le cœur des filles, mais ces dernières ne comprennent rarement ce qu'il leur veut (comme Camélia Travis et lors d'un court passage Sylvia Woods).
  • Il peut faire penser à Nathan Swift adulte.
  • Il a un caractère un peu "snob" qui a le talent d'énerver ses adversaires, on pourrait même croire qu'il se surestime en faisant cela.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Knights of Queen
Knights Of Queen emblem-1-
Membres Freddy McQueenJonny GasconDavid BuckinghamLance RaltonEdge RipperPeter CooleGary ManePaul AppletonEric PurpletonEdgar PartinusPhilip ArwenServilius JeevesMartin SquallNick WoodgateMikey RichardsSean Pounding
Coach

Aaron Adams