FANDOM

Dribble Zéphir (そよかぜステップ, Soyokaze Suteppu, Soyokaze Step), Dribble Zéphyr avec un "y" dans le jeu, est une Supertechnique Offensive de la série Inazuma Eleven GO et de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Elle est utilisée pour la première fois par Arion Sherwind, lors d'un petit duel contre Riccardo Di Rigo. A partir de Chrono Stone, cette technique évolue en S.

Description (jeu)Modifier

Inazuma Eleven GO : Lumière et OmbreModifier

  • "Glissez comme le vent pour passer votre adversaire !"

UtilisateurModifier

Anime et FilmModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur court à une vitesse rapide, et effectue un dribble tournant sur lui même. Une brise fait son apparition, pour accompagner le joueur pour dribbler son adversaire, tout en glissant littéralement sur la gauche. Par la suite, l'adversaire tombe sous l'effet de la brise, permettant à l'utilisateur de continuer sa course avec le ballon.

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Grâce à la détermination d'Arion Sherwind pour aider Riccardo Di Rigo à rejouer au vrai football dans l'équipe, il a réussi à créer un nouveau mouvement, surnommé Dribble Zéphir. Il parvint à dribbler Riccardo lors de l'épisode 8. Jean-Pierre Lapin, Riccardo, Mark Evans et Arion furent surpris de la nouvelle Supertechnique. Après la création de sa Supertechnique, il l'utilisera dans les matchs à plusieurs reprises dans la série.

SoyokazeTCG

Dribble Zéphyr dans le TCG.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

Jeu Inazuma Eleven StrikersModifier

thumb|300px|left|Dribble Zéphyr dans Inazuma Eleven Strikers

NotesModifier

  • Dans la version de l'Anime, il a été remarqué que le terme "Zéphyr" est mal orthographié. Ce dernier est écrit avec un "i" au lieu d'un "y". Dans le jeu Inazuma Eleven GO Lumière et Ombre, cette erreur d'orthographe a été corrigée (Dribble Zéphyr).
  • Cette Supertechnique a beaucoup de similitudes avec la Danse d'Éole de Nathan Swift.
  • Dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Arion la réutilisera lors du match entre Chrono Storm et Ragna, lors de l'épisode 49. Elle sera utilisée à son plus haut niveau d'évolution "S".
  • Le Zéphir est en réalité le vent de l'ouest.