FANDOM

Dribble Zéphir
Dribble zephir.png
Info Supertechnique
Nom JP そよかぜステップ
Soyokaze Step
Nom FR Dribble Zéphir (anime)
Dribble Zéphyr (jeu)
Elément Vent Icon.png Vent
Caractéristique Normal
Type ATT.png Attaque
Evolution Normal → V2 → V3 → V4 → S
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Manga Chapitre 001 (GO)
Anime Episode 008 (GO)

Dribble Zéphir (そよかぜステップ, Soyokaze Suteppu), Dribble Zéphyr avec un "y" dans le jeu, est une Supertechnique Offensive de la série Inazuma Eleven GO et de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Elle est utilisée pour la première fois par Arion Sherwind, lors d'un petit duel contre Riccardo Di Rigo. A partir de Chrono Stone, cette technique évolue en S.

Description (jeu)Modifier

Inazuma Eleven GO : Lumière et OmbreModifier

  • "Glissez comme le vent pour passer votre adversaire !"

UtilisateurModifier

Anime et FilmModifier

JeuxModifier

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Grâce à la détermination d'Arion Sherwind pour aider Riccardo Di Rigo à rejouer au vrai football dans l'équipe, il a réussi à créer un nouveau mouvement, surnommé Dribble Zéphir. Il parvint à dribbler Riccardo lors de l'Episode 008 (GO). Jean-Pierre Lapin, Riccardo, Mark Evans et Arion furent surpris de la nouvelle Supertechnique. Après la création de sa Supertechnique, il l'utilisera dans les matchs à plusieurs reprises dans la série.

SoyokazeTCG.jpg

Dribble Zéphyr dans le TCG.

UtilisationModifier

L'utilisateur court à une vitesse rapide, et effectue un dribble tournant sur lui même. Une brise fait son apparition, pour accompagner le joueur pour dribbler son adversaire, tout en glissant littéralement sur la gauche. Par la suite, l'adversaire tombe sous l'effet de la brise, permettant à l'utilisateur de continuer sa course avec le ballon.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

Jeu Inazuma Eleven StrikersModifier

thumb|300px|left|Dribble Zéphyr dans Inazuma Eleven Strikers

NotesModifier

  • Dans la version de l'Anime, il a été remarqué que le terme "Zéphyr" est mal orthographié. Ce dernier est écrit avec un "i" au lieu d'un "y". Dans le jeu Inazuma Eleven GO Lumière et Ombre, cette erreur d'orthographe a été corrigée (Dribble Zéphyr).
  • Cette Supertechnique a beaucoup de similitudes avec la Danse d'Éole de Nathan Swift.
  • Dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Arion la réutilisera lors du match entre Chrono Storm et Ragna, lors de l'Episode 049 (Chrono Stone). Elle sera utilisée à son plus haut niveau d'évolution de Supertechnique.
  • Le Zéphir est en réalité le vent de l'ouest.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard