FANDOM

Fire Dragon emblem

Dragons de Feu (ファイアードラゴン, Fire Dragon) est l'équipe représentant la Corée du Sud, durant le Football Frontier International. Ils sont les joueurs favoris de la phase qualificative océano-asiatique du FFI. Leur capitaine est Changsu Choi.

UniformeModifier

Leur uniforme est constitué d'un T-shirt rouge, avec des bandes blanches aux bouts des manches ; d'un short blanc et des chaussettes rouges, ainsi que des crampons bleus foncés. L'uniforme du gardien est gris clair, avec des manches plus foncées et son short est bleu marine. Le brassard du capitaine est bleu.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

Anime

SupertactiqueModifier

MatchModifier

Dragons de Feu Vs. Inazuma JaponModifier

Les Dragons de Feu joueront la finale pour désigner l'équipe qui représentera l'Asie au FFI. C'était le match le plus dur auquel Inazuma Japon s'est confronté jusqu'alors. Au départ, les joueurs japonnais étaient bloqués par la supertactique coréenne (la Zone de Pressing Parfait) mais Jude a réussi à trouver sa faille et a créé la première supertactique d'Inazuma Japon : la Route du Ciel. Ils perdront face à Inazuma Japon sur le score de 4-3.

NoteModifier

  • On peut remarquer qu'il y a 3 joueurs Japonais dans cet équipe : Byron Love (né en Corée mais de nationalité japonaise), Claude Beacons et Bryce Withingale. Ces 2 derniers ont été invités par Byron Love à rejoindre l'équipe de Corée du Sud.
  • On peut noter qu'avant les débuts de l'équipe de Corée du Sud, Byron Love était l'ennemi de Claude Beacons et Bryce Whitingale alors que maintenant ils sont tous les trois dans la même équipe nationale.

NavigationModifier

v · d · m
Dragons de Feu
Membres Fire Dragon emblem Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveClaude BeaconsBryce WhitingaleChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon YiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
FFI
Participants (IE) Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuThe BarracudaVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes
Participants (Orion) Inazuma Japan (Orion)Red BisonShining SatansEternal Dancers