FANDOM

Double Main Céleste (ゴッドハンド W, Goddo Hando Daburu, God Hand W) est une Supertechnique d'Arrêt apparue dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W.

Description (jeu) Modifier

  • "Si une Main céleste ne suffit pas, doublez sa taille pour maximiser vos chances !"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Le gardien commence par réaliser une Main Céleste d'une main, puis en fait réapparaître une autre de son autre main et ainsi amplifier la puissance pour arrêter le tir adverse.

InformationsModifier

Arion l'utilisa dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W pour arrêter la Comète du Chaos de Flora, en Mixi Max et Armure d'Esprit Guerrier. Au début, la Supertechnique n'avait pas assez de puissance mais Arion fut aidé par ses coéquipiers, les héros de LBX, Aster et Sterne.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

FilmModifier

Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W God Hand W-1

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven Go 2 Extreme Rabbit VS God Hand W

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 God Hand W (ゴッドハンド W)

NotesModifier

  • Il s'agit de la première Supertechnique incluant des LBX et aussi d'autres personnages qui ne sont pas dans la série Inazuma Eleven.
    • Il y a un LBX sur presque tous les doigts de cette supertechnique dans le film.
  • Cette Supertechnique est similaire aux mouvements de Mark Evans dans le match Royal Academy contre Raimon lorsqu’il dut arrêter le Manchot Empereur N°2.

Voir AussiModifier