FANDOM

Derek Swing
Doumen Shuuichirou
Nom JP 洞面秀一郎
Nom FR Derek Swing
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste MIL (Milieu)
Numéro 8
Elément Vent Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Royal Academy
Royale Académie Unifiée
Royal Academy (Ares)
Voix Yuka Nishigaki (JAP)
Début
Jeu Inazuma Eleven
Anime Episode 001
Manga Chapitre 001

Derek Swing (洞面秀一郎, Doumen Shuuichirou) est un millieu de terrain pour la Royal Academy.

ProfilModifier

TKplayer8

  • "Ce joueur rusé compense ses faiblesses par sa vivacité d'esprit."

ApparenceModifier

Il est petit et possède des cheveux marrons clairs ressemblant aux ailes d'oiseau, les yeux ronds entièrement blancs. Comme Joseph King, des lignes oranges et bleues lui traversent le visage et porte une écharpe orange qu'il garde tout le temps sur lui. Il porte le maillot de la Royal Academy.

PersonnalitéModifier

On ne l'entend pas du tout parler dans l'anime, il est donc dur de se faire une idée sur sa personnalité. Il a aidé Jude Sharp quand il s'est blessé lors du match contre Raimon.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Son équipe perd durant la finale des qualifications pour le tournoi Football Frontier contre Raimon par un score de 1-2. Durant le tournoi national, son équipe se fait écraser par Zeus avec un score de 10 à 0.

Saison 2Modifier

Il apparaît avec ses coéquipiers pour s'entraîner avec l'équipe de Raimon pour que Jude Sharp, Mark Evans et Bobby Shearer puisse maîtriser le Triangle de la Mort et créer par la suite le Triangle de la Mort 2. On le voit aussi regarder le match Raimon contre les Empereurs Noirs à la Royal Academy.

Saison 3Modifier

Il apparaît dans l'épisode du match de sélection d'Inazuma Japon, où on le voit en train de regarder le match. Il est également présent dans le flashback de David Samford, où il est considéré comme l'un des rares joueurs qui ont aidé à développer les capacités de David pour qu'il puisse jouer avec l'équipe d'Inazuma Japon. Il apparaît également durant l'épisode 127 avec les autres pour regarder le match de la remise des diplômes de Raimon.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Il peut être recruté via la machine à transfert. Il se trouve face à une cascade sur un pont de la partie Est de la ville d'Ehime. Défiez-le en marquant un but avant son équipe et il vous rejoindra. Mais pour cela, il faudra au moins une fille dans l'équipe de défi.

Inazuma Eleven 3Modifier

Il apparaîtra aléatoirement en insérant des jetons bleus dans la machine à capsule du quartier italien.

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • PE: 122
  • PT: 124
  • Frappe: 45
  • Puissance: 56
  • Précision: 76
  • Défense: 59
  • Vitesse: 69
  • Endurance: 60
  • Hargne: 61

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

  • Frappe: B
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: A
  • Arrêt: C

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard