Fandom

Wiki Inazuma Eleven

David Evans

2 120pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

David Evans
EndouDaisukeAtTheEndOfTheCS10HQ.PNG
Nom JP 円堂 大介 (Endou Daisuke)
Nom FR David Evans
David Arrows
Informations
Sexe Masculin
Position GKicon.png Gardien
Entraîneur
Numéro 1
Elément Terre
Classe Inconnue
Equipe Nationals du Japon (Joueur)

Ancien Inazuma (Entraîneur)
Jeunes Inazuma (Entraîneur)
Inazuma Japon (Entraîneur)(Temporairement)
Petits Géants (Entraîneur)
Sélection Mondiale (Wii)(Entraîneur)

Voix Hiroyuki Yoshino (Jeune)(JAP)

Yuzuru Fujimoto(JAP)

Début
Jeu Inazuma Eleven (jeu)
Anime Inconnu
Manga Inconnu

David Evans est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il était l'entraîneur du 11 d'Inazuma. Plus tard, il devient l'entraîneur des Petits Géants et affronte l'équipe d'Inazuma Japon en finale du FFI. Il est aussi le grand-père de Mark Evans et l'arrière-arrière-grand-père de Canon Evans. Il a mis au point plusieurs Supertechniques, comme la Main Celeste ou la Main Magique.

David evans.jpg

David petit essayant d'arrêté un pneu

David Evans 2.jpg

ProfilModifier

Daisuke sprite 1.png
Daisuke sprite 0.png
103px-Endou daisuke.jpg

David Evans étant jeune

David Evans 3.jpg

Entraineur et grand-père de Mark , ce joueur d'éxéption est l'entraineur et le gardien le plus performant.

PersonnalitéModifier

180px-Daisuke's transformation.png

David Evans est le grand-père de Mark Evans. Il est très créatif et a inventé durant sa jeunesse, plusieurs Supertechniques et Méga-Supertechniques extrêmement puissantes. La Main Céleste est la Supertechnique la plus connue. Seul Mark Evans, Seymour Hillman et son grand-père arrivent à la maîtriser, jusqu'à la rencontre d'un dénommé Darren Lachance, qui parvient également à la maîtriser.

Il s'entraînait d'arrache-pied durant sa jeunesse et voulait toujours faire plus de progrès. Dans ses cahiers, il utilise des onomatopées que seul Mark Evans et lui savent déchiffrer, jusqu’à la rencontre de Camellia Travis qui arrive aussi à les déchiffrer. Ces onomatopées sont tellement incompréhensibles que même 200 ans plus tard, les scientifiques n'ont pas su comprendre leurs significations, et ont cru qu'ils étaient écrit dans une autre langue que la leurs.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Durant la saison 1, David Evans n'apparaît pas. Il est dit décédé dans un tragique accident peu après l'accident du bus de Raimon. C'est le héros et le modèle de Mark Evans, qui vient s'adresser à lui, en priant parfois devant un portrait de lui. On apprend plus tard qu'il entraînait Inazuma Eleven alors que tous croyaient qu'il en était le gardien, il y a quarante ans, et qu'il est mort en les emmenant en finale du Football Frontier.

Saison 2Modifier

Lors de l'Episode 043, le principal du collège Fauxshore parle de des souvenirs passés avec David Evans à Mark Evans, Nelly Raimon et Lina Schiller. C'est dans cet épisode que le principal donne le cahier des Méga-Supertechniques à Mark, contenant le Poing de la Justice, les Mains de l'Infini et La Terre.

Saison 3Modifier

Il joue le rôle d'entraîneur des Petits Géants. Il apprendra au capitaine des Petits Géants, Hector Hélio des supertechniques aussi puissantes que celle de Mark. Il fut heureux lors des retrouvailles avec son petit-fils.

Histoire (Chrono Stone)Modifier

Dans Chrono Stone, Arion traverse le temps pour retrouver David Evans, afin de lire le cahier secret. Par la suite, il devient l'entraîneur pendant la 2nde mi-temps du match contre le Protocol Omega 2.0. À la fin du match, Bêta veut l'enfermer à jamais dans la prison éternelle; mais grâce à sa force, il réussit à résister. Il est changé en une pierre, la Chrono Stone (Pierre du Temps en français).

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Tout le monde le croyait mort, avant que l'Inspecteur Smith avoue la vérité à Mark. Auparavant, Patrick Green (le vrai père de Camellia Travis) travaillait pour Ray Dark. Il s'était rendu compte des actes maléfiques que Ray Dark avait commis. Il sauva David Evans en lui permettant de quitter le pays et mourra plus tard renversé par un camion conduit par l'un des hommes de Ray Dark.
  • Il parle à maintes reprises à Mark. Il lui donne des conseils, qui lui permette de développer et maîtriser sa première Supertechnique rien qu'à lui, nommée la Main Dimensionnelle.
  • Il a le même prénom que David Samford. 
  • Contrairement à ce que certaines personnes disent, il n'est pas le gardien de but du 11 d'Inazuma, il en est le coach.
  • Dans l'épisode 14, Mark dit qu'il admire le 11 d'Inazuma car il dit David Evans lui en a parlé lorsqu'il était petit, mais c'est impossible, car David Evans est "mort" 40 ans avant le début de la série.
  • Dans le manga, il a changé son nom Evans en Araya afin d'échapper à Ray Dark.
  • 200 ans plus tard, il est considéré comme le dieu du football.

NavigationModifier

v  d  m
Ancien Inazuma
Raimon OB symbol.png
Membres Seymour HillmanArthur SweetCharles IslandJosh NathanielGarret HairtownTyler ThomasPeter MildredIan SuffolkEdward GladstoneConstant BuilderJoseph YosemiteRay Dark
Membres Temporaires Mr.Veteran
Coach David Evans

  1. REDIRECTION Modèle:Navigation/Equipes/Petits Géants

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard