Wikia

Wiki Inazuma Eleven

David Evans

Discussion0
1 453pages sur
ce wiki
David Evans
EndouDaisukeAtTheEndOfTheCS10HQ
Nom JP 円堂 大介
Nom FR David Evans
David Arrows
Informations
Sexe Masculin Icon
Position GKicon Gardien
Entraîneur
Numéro 1
Elément Terre Icon
Equipe Nationals du Japon (Joueur)

Ancien Inazuma (Entraîneur)
Jeunes Inazuma (Entraîneur)
Inazuma Japon (Entraîneur)(Temporairement)
Petits Géants (Entraîneur)
Sélection Mondiale (Wii)(Entraîneur)

Voix Hiroyuki Yoshino (Jeune)(JAP)

Yuzuru Fujimoto(JAP)

Début
Jeu Inazuma Eleven (jeu)
Anime Inconnu
Manga Inconnu

David Evans est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il était l'entraîneur du 11 d'Inazuma. Plus tard, il devient l'entraîneur des Little Gigantes et affronte l'équipe d'Inazuma Japon en finale du FFI. Il est aussi le grand-père de Mark Evans et l'arrière-arrière-grand-père de Canon Evans. Il a mis au point plusieurs Supertechniques, comme la Main Celeste ou la Main Magique.

David evans
David petit essayant d'arrêté un pneu
Anton Gattuso 1Ajoutée par Anton Gattuso 1
David Evans 2

ProfilModifier

==Daisuke sprite 1!!!!
Daisuke sprite 0
103px-Endou daisuke
David Evans étant jeune
Shirou AtsuyaAjoutée par Shirou Atsuya
David Evans 3
le meilleur gardien du monde==

ApparenceModifier

Il a la barbe grise et cache son identité derrière des verres noirs. Son petit-fils, Mark Evans, lui ressemble beaucoup (même bandeau orange autour de la tête). Quand il était plus jeune, il avait juste une moustache et les cheveux marrons

PersonnalitéModifier

180px-Daisuke's transformation
Shirou AtsuyaAjoutée par Shirou Atsuya

David Evans est le grand-père de Mark Evans. Il est très créatif et a inventé durant sa jeunesse, plusieurs Supertechniques et Méga-Supertechniques extrêmement puissantes. La Main Céleste est la Supertechnique la plus connue. Seul Mark Evans et son grand-père arrivent à la maîtriser, jusqu'à la rencontre d'un dénommé Darren Lachance, qui parvient également à la maîtriser.

Il s'entraînait d'arrache-pied durant sa jeunesse et voulait toujours faire plus de progrès. Dans ses cahiers, il utilise des onomatopées que seul Mark Evans et lui savent déchiffrer, jusqu'a la rencontre de Camellia Travis qui arrive aussi à les déchiffrer. Ces onomatopées sont tellement incompréhensibles que même 200 ans plus tard, les scientifiques n'ont pas su comprendre leurs significations.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Durant la saison 1, David Evans n'apparaît pas. Il est dit décédé dans un tragique accident. C'est le héros et le modèle de Mark Evans, qui vient s'adresser à lui, en priant parfois devant un portrait de lui. On apprend plus tard qu'il entraînait Inazuma Eleven il y a quarante ans, et qu'il est mort en les emmenant en finale du Football Frontier.

Saison 2Modifier

Lors de l'Episode 043, le principal du collège Fauxshore parle de des souvenirs passés avec David Evans à Mark Evans, Nelly Raimon et Lina Schiller. C'est dans cet épisode que le principal donne le cahier des Méga-Supertechniques à Mark, contenant le Poing de la Justice, les Mains de l'Infini et La Terre.

Saison 3Modifier

Il joue le rôle d'entraîneur des Little Gigantes. Il apprendra au capitaine des Little Gigantes des Supertechniques aussi puissantes que celle de Mark. Il fut heureux lors des retrouvailles avec son petit-fils.

Histoire (Chrono Stone)Modifier

Dans Chrono Stone, Arion traverse le temps pour retrouver David Evans, afin de lire le cahier secret. Par la suite, il devient l'entraîneur pendant la 2nde mi-temps du match contre le Protocol Omega 2.0. À la fin du match, Bêta veut l'enfermer à jamais dans la prison éternelle; mais grâce à sa force, il réussit à résister. Il est changé en une pierre, la Chrono Stone (Pierre du Temps en français).

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Tout le monde le croyait mort, avant que l'Inspecteur Smith avoue la vérité à Mark. Auparavent, Patrick Green (le vrai père de Camellia Travis) travaillait pour Ray Dark. Il s'était rendu compte des actes maléfiques que Ray Dark avait commis. Il sauva David Evans en lui permettant de quitter le pays.
  • Il parle à maintes reprises à Mark. Il lui donne des conseils, qui lui permette de développer et maîtriser sa première Supertechnique rien qu'à lui, nommée la Main Dimensionnelle.
  • Il a le même prénom que David Samford. 
  • Contrairement à ce que certaines personnes disent, il n'est pas le gardien de but du 11 d'Inazuma, il en est le coach .

NavigationModifier

v  d  e
Ancien Inazuma
Raimon OB symbol
Membres Seymour HillmanArthur SweetCharles IslandJosh NathanielGarret HairtownTyler ThomasPeter MildredIan SuffolkEdward GladstoneConstant BuilderJoseph YosemiteRay Dark
Membres Temporaires Mr.Veteran
Coach David Evans
  1. REDIRECTION Modèle:Navigation/Equipes/Petits Géants

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard