FANDOM

Danse d'Éole (風神の舞, lit. Dance of the Wind God, Fujin no Mai) est une Supertechnique Offensive de la série Inazuma Eleven et de la série Inazuma Eleven GO. Dans l'Anime, elle est utilisée pour la première fois par Nathan Swift, lors du match entre Inazuma Japon et Neo Japon.

Latest-1453720199

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Le joueur court à toute vitesse en direction de l'adversaire, accompagné d'un coup de vent. Par la suite, une sphère tourbillonnante encercle l'adversaire grâce aux mouvements circulaires que fait l'utilisateur, accompagnée d'éclairs. Ce dernier rebondit sur les parois de ce tourbillon pour désorienter celui qui est emprisonné. Après avoir terminé à désorienter son adversaire, un cyclone fait son apparition pour faire envoler le joueur adverse, au loin dans les airs.

InfosModifier

Nathan Swift l'utilisera pour la première fois, lors du match contre Neo Japon. Cependant, lors du match de sélection pour intégrer Inazuma Japon, un courant d'air accompagna Nathan pour dribbler un adversaire, sans réaliser la Supertechnique en elle-même. Il n'était pas sur le terrain au début du match car il était allé s'entraîner pour mettre au point sa Supertechnique, à la demande de l'entraineur Percy Travis. Quand il a réussi à la maitriser, il alla voir l'entraîneur pour qu'il le fasse rentrer sur le terrain. Il décida de le faire rentrer, même s'il était grandement essoufflé après son entraînement. Il demanda ensuite à Austin Hobbes d'échanger sa place avec Nathan. Sur le terrain, il dribble plusieurs joueurs de Neo Japon. Il l'améliora dans le match contre les Little Gigantes en Nouvelle Danse d'Éole. Elle fait son retour dans l'épisode 21 de GO, où Guy-Jean Harvestman de L'Âge d'Or l'utilisera pour dribbler Shunsuke Aoyama de Raimon.

JeuModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Achetez Nathan (Inazuma Japon) et mettez Nathan de votre choix. La Danse d'Éole est une Supertechnique d'Attaque de Niveau 2.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Danse d'Éole-1

Inazuma Eleven - Danse d'Éole-1

Danse d'Éole dans l'Anime

Anime GOModifier

Inazuma Eleven GO (イナズマイレブンGO) Fujin no Mai 風塵の舞

Danse d'Éole dans l'Anime GO

NotesModifier

  • Dans la Grèce antique, le nom de la Supertechnique vient d'Éole, le Dieu-Père des Vents.
  • Cette Supertechnique demande une grande vitesse.