FANDOM

Cloître Sacré
Cloitre sacré.jpg
Info Equipe
Nom JP Manyuuji
Nom FR Cloître Sacré
Capitaine Crane Kik
Scott Banyan (après le FFI)
Victoires 0
Défaites 1
Entraîneur
Formation Double Gardiens
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 035
Manyuuji emblem.png

Le Cloître Sacré est une équipe de Kyoto. Ils sont décrits comme redoutables, et de ce qu'il a été dit, ils auraient pu sûrement gagner le Football Frontier s'ils avaient voulut y participer.

HistoireModifier

Ils apparaissent pour la première fois dans l'Episode 035. Quand Raimon recherche des joueurs dans tous le pays, ils iront au Cloître Sacré car ils avaient appris avant que leur collège allait être attaqué. Après que le collège commence à être détruit à cause d'Epsilon, ils firent un match contre eux, mais se firent battre 15-0. Puis, Raimon pris la relève avec Scotty Banyan mais ils perdront aussi.

UniformeModifier

Leur uniforme est un kimono orange, avec une ceinture rouge. Les chaussures sont rouges et les chaussettes sont blanches. L'uniforme du gardien est un kimono bleu, avec un T-shirt blanc en dessous. Le gardien porte un gilet bleu.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Ils n'ont pas participé au Football Frontier car l'entraîneur pense que ce n'est pas le but du football de s'affronter dans des compétitions.
  • La majorité des joueurs de l'équipe sont de type Bois.
  • Au début, Scott n'étant qu'un simple remplaçant et faisait le ménage au temple en guise de punition.
  • Ils ne voulaient pas jouer face à Epsilon mais n'on pas eu le choix pour protéger leur collège.

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard