FANDOM

300px-Fifth Sector.png

Le Cinquième Secteur est une organisation qui a été mise en place il y a 5ans après le FFI et qui gère tous les match de football ainsi que les équipes de tout le Japon dans Inazuma Eleven GO. Il a été crée par Gyan Cinquedea. Cette organisation décidait à l'avance qui remportait les matchs et le score. Ce sera grâce à Raimon que le vent tournera en faveur de la Rébellion, et non du Cinquième Secteur.Il décide des résultats des match à l'avance et envoie des espions(les impériaux) pour qu'ils assurent que les règles ont été suivies.Mais ce n'est pas tout le 5ème secteur ne veut pas seulement s'arrêter au niveau national, mais ausi au niveau mondial et d'après les rumeurs qui circulent ils agiraient comme une organisation criminel.Ils ont aussi une base secrète pour former les impériaux. Le 5ème Secteur a été crée pour défendre l'article 5 du code de l'Association des Jeunes Footballeurs :

  • Tout footballeur qui se respecte doit avant tout aimer ce sport et reconnaître la valeur de la victoire qui doit être partager entre tous.

LeadersModifier

NotesModifier

  • Le nom Cinquième Secteur est basé sur Level 5.
  • A l'épisode 27 Mark Evans pense que le véritable objectif n'est pas seulement de amener le vent de la révolution pour le football au Japon, mais de prendre plaisir à jouer au foot et d'avoir les sentiments pour jouer à son retour dans l'épisode 40.
  • Gyan Cinquedea créa le Cinquième Secteur afin de prendre sa revanche sur le football, car il a été incapable d'être un joueur de foot durant son enfance.
  • Il y a un article connu du Cinquième Secteur, nommé : the Article 5 Management Committee. Il a été utilisé par Gyan Cinquedea afin d'échanger le Mont Olympe contre L'Alliance du Dragon. Il y a aussi une équipe nommée the Article 5 Management Committee.
  • L'adjoint d'Alex Zabel est Austin Hobbes.
  • Austin Hobbes et Alex Zabel sont tous deux des membres infiltrés dans le Cinquième Secteur, car ils travaillent en réalité pour la Rébellion, ce dont Gyan Cinquedea s'est douté.  
  • Tous les gardiens du Cinquième Secteur qui utilisent un Esprit Guerrier (sauf Quentin Cinquedea) utilisent exclusivement deux techniques: Bouclier Géant et Giga Presse Sandwich.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard