FANDOM

Les Chevaliers Noirs
250px-Kuro no Kishidan
Info Equipe
Nom JP 黒の騎士団
Kuro no Kishidan
Nom FR Les Chevaliers Noirs
Capitaine Victor Blade
Victoires 0
Défaites 0
Entraîneur Saber Sabel
Formation Lame Noire
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Manga Aucun
Anime Episode 002 (GO)
150px-Kuro no kishidan

Les Chevaliers Noirs (黒の騎士団, Kuro no Kishidan, lit. Black Knights) est une équipe de la série Inazuma Eleven GO. Le Capitaine était Victor Blade, avant que celui-ci ne rejoigne l'équipe Raimon (GO). C'est une équipe assez mystérieuse, on sait juste qu'ils sont envoyés par le 5ème Secteur pour supprimer le club de foot de Raimon et qu'ils ont reçu un entraînement difficile qui a renforcé leurs aptitudes physiques. On ne sait pas aussi qui est le remplaçant de Victor Blade au poste de Capitaine. Ils affrontent les Raimon (GO) et mènent 12-0 avant que Victor ne les fassent battre en retraite à cause de l'invocation de l'esprit guerrier de Riccardo Di Rigo.

UniformeModifier

Leur maillot est noir avec un éclair jaune partant du haut de l'épaule gauche jusque au haut du short. Le maillot du capitaine est formé d'une cape noire, violette et un T-Shirt rouge d'un pantalon noir, violet et de chaussures noires (sa tenue habituelle).
200px-Kuro no Kishidan formation

MembresModifier

SupertechniqueModifier

SupertactiqueModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

NoteModifier

  • C'est l'une des premières équipes qu'on aperçoit dans la série Inazuma Eleven GO.
  • On peut voir Victor dans Inazuma Eleven GO Lumière et Ombre, mais il n'est pas dans cette équipe dans Chrono Stones. Le capitaine devient donc Lance Speares, le gardien.

NavigationModifier

Modèle:Modele Navigation}}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard