FANDOM

Le Réveil du Tigre
Inazuma eleven 8 1.jpg
Données Manga
Nom JP Inconnu
Nom FR Le Réveil du Tigre
Auteur Tenya Yabuno
Editeur Kurokawa
Volume 8
Parution
Japon 2011
Europe 23 Août 2012
Navigation
Précédent Chapitre 028
Suivant Chapitre 030
Le Réveil du Tigre est le Premier Chapitre du Huitième Volume du Manga Inazuma Eleven.

RésuméModifier

Le deuxième match du Football Frontier International est loin d’être une partie de plaisir pour les Inazuma Eleven. L’équipe des Desert Lions use peu à peu ses adversaires, étant prête pour aller jusqu’aux prolongations, leur endurance semblant sans limite. Pour les coéquipiers de Mark, c’est une tout autre histoire, surtout pour Austin Hobbes. Le jeune joueur ne parvient toujours pas à tirer au but. Mais dans certaines situations, il faut parfois un électrochoc pour provoquer une réaction en chaîne et ce sera Axel Blaze qui jouera ce rôle, sacrifiant son corps pour obliger Austin à tirer un coup franc, celui de la dernière occasion avant la fin du temps réglementaire.

Et si le grand-père de Mark était toujours en vie ? C’est ce que laisse penser la lettre que le jeune gardien à trouver. Savoir qu’il pourrait le revoir en gagnant la finale du tournoi le survolte et le pousse à s’entraîner de façon totalement exagérée. Mais le garçon va vite retomber sur terre. Lors d’un entrainement, Aphrodite refait une apparition et montre à Mark qu’il s’est lui aussi largement amélioré. Et surtout, Aphrodite est un des joueurs des Fire Dragons, les futurs adversaires des Inazuma. Mark est détruit par son échec à arrêter le tir d’Aphrodite et il replonge aussitôt dans une frénésie d’entraînements démesurés... Mais catastrophe, l’entraîneur lui annonce qu’il ne sera pas dans le onze de départ. Pour la première fois depuis le début du tournoi, Mark se retrouve sur le banc, en n’étant plus maître de son destin.

SupertechniquesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard