FANDOM

Les Inazuma Eleven sont de Retour !
Inazuma eleven 6 3.jpg
Données Manga
Nom JP Inconnu
Nom FR Les Inazuma Eleven sont de Retour !
Auteur Tenya Yabuno
Editeur Kurokawa
Volume 6
Parution
Japon 2010
Europe 9 Février 2012
Navigation
Précédent Chapitre 022
Suivant Chapitre 024
Les Inazuma Eleven sont de Retour ! est le Troisième Chapitre du Sixième Volume du Manga Inazuma Eleven.

RésuméModifier

Le collège Raimon affronte en finale du Football Frontier la terrible équipe du collège Zeus, entraînée par le fourbe et criminel Ray Dark. Les joueurs de cette équipe sont convaincus d’avoir le pouvoir de dieux, mais les nouveaux Inazuma Eleven parviennent à leur tenir tête. Mark Evans réussit à stopper les tirs du terrible Aphrodite ainsi que des autres attaquants. Mais l’attaque de Raimon ne parvient pas à surprendre le gardien et son tsumani. Et malheureusement, le temps et la fatigue jouent contre les Inazuma. Malgré sa défense à trois, Aphrodite parvient à placer un terrible savoir suprême au fond des filets. Le moral commence à tomber dans les rangs et la fatigue va faire sa première victime avec Nathan Swift.

Un tacle plus que douteux de Dionysos et voila Nathan Swift tordu de douleur sur la pelouse. Les chances pour que le jeune homme puisse revenir pour la fin de la première mi-temps sont très minces mais comme ce dernier refuse d’admettre son inaptitude, voici les Raimon à dix contre onze. La pression est intense et les équipiers de Mark sont à deux doigts de baisser les bras quand un remplaçant surprise s’apprête à entrer sur le terrain. Vaincre les Zeus semble avoir permis aux ennemis d’hier d’oublier leur rivalité. Et voila Jude Sharp portant les couleurs de ses adversaires. Soudain, un nouvel espoir nait, surtout que le meneur de génie lance son premier défi : marquer un but dans les quatre minutes qui les séparent de la mi-temps. Et pour cela, il peut compter sur un Axel Blaze surboosté !

SupertechniquesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard