FANDOM

Le Défin Lancé aux Dieux
Inazuma eleven 5 centre
Données Manga
Nom JP Inconnu
Nom FR Le Défin Lancé aux Dieux
Auteur Tenya Yabuno
Editeur Kurokawa
Volume 5
Parution
Japon 2010
Europe 8 Décembre 2011
Navigation
Précédent Chapitre 018
Suivant Chapitre 020
Le Défin Lancé aux Dieux est le Second Chapitre du Cinquième Volume du Manga Inazuma Eleven.

RésuméModifier

L’équipe du lycée Raimon est qualifiée pour le Football Frontier, le grand tournoi national. Mais dès le premier match, une équipe met tout de suite la barrière très haute en humiliant la Royal Academy mais surtout en envoyant la totalité des joueurs à l’hopital : l’équipe du collège Zeus. Chaque joueur porte le nom d’un dieu grec, mais surtout leurs forces semblent réellement divines. Mais pour Mark, ce tournoi est dédié à la mémoire de son grand-père, le gardien de l’illustre équipe des Inazuma Eleven, et il compte bien lui rendre hommage en remportant la coupe, surtout que le tableau des qualifications ne les met face à l’équipe divine qu’en finale. Mais avant cela, il va leur falloir se qualifier face au collège Shuriken et ses ninjas.

Pour une fois, Nelly Raimon a réservé une drôle de surprise à Mark et ses coéquipiers : un nouvel entraîneur qui n’est autre que l’ancien capitaine des Inazuma Eleven. Quelle émotion pour Mark qui se voit en compagnie d’une personne ayant connu son grand-père ! Mais les bonnes nouvelles sont souvent compensées par de pires encore. Sur le banc du collège Zeus se trouve Ray Dark. Comment a-t-il échappé à la prison ? En tout cas, sa haine pour les autres joueurs et la défaite est toujours aussi forte. Est-ce lui qui a permis au collège Zeus d’avoir un tel niveau ? La finale approche et les deux équipes vont régler leur compte sur le terrain. Mais le policier en charge de l’enquête sur Dark a une très mauvaise nouvelle pour Mark, le genre de nouvelle qui vous coupe les jambes et le moral.

EquipeModifier

Nouveaux JoueursModifier

LocalisationsModifier

SupertechniquesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard