FANDOM

Quand la Foudre éclate !
Inazuma eleven 4 3
Données Manga
Nom JP Inconnu
Nom FR Quand la Foudre éclate !
Auteur Tenya Yabuno
Editeur Kurokawa
Volume 4
Parution
Japon 2009
Europe 13 Octobre 2011
Navigation
Précédent Chapitre 015
Suivant Chapitre 017
Quand la Foudre éclate ! est le Troisième Chapitre du Quatrième Volume du Manga Inazuma Eleven.

RésuméModifier

Ray Dark, l’entraîneur de la Royal Academy, est en fait l’instigateur des accidents qui ont frappé les joueurs du collège {Raimon et surtout de la blessure de Paul. Sans oublier les médisances et les insultes que Jude Sharp s’est fait plaisir de répandre sur les joueurs adversaires. Mais maintenant, c’est sur le terrain que tout va se jouer. Pourtant, Mark et ses coéquipiers partent définitivement perdants pour tous les observateurs. Ils ont tout à prouver mais ils ont d’abord la rage de gagner, surtout que le jeune Paul décide de faire son grand retour au sein de l’équipe.

Les joueurs de la Royal Academy ont décidé de massacrer leurs adversaires en jouant un jeu très rude, avec des tacles extrêmement dangereux. Mais surtout, ils sont si sûrs de leur supériorité qu’ils choisissent de décimer les rangs adversaires avant de s’attaquer aux cages de Mark. Et évidemment, c’est Sharp qui ouvre le feu. Mais c’est mal connaitre le portier des Raimon. Celui-ci va non seulement stopper le tir mais lancer une contre-attaque mortelle sur les buts d’une équipe de la Royal Academy médusée. Et le miracle a lieu, à quelques minutes de la mi-temps, les Raimon mènent 1 à 0. Toutefois, Ray Dark est prêt à tout pour gagner, même provoquer un accident mortel pour Mark.

SupertechniquesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard