FANDOM

Raimon VS Royal: Coup d'Envoi !
Inazuma eleven 4 2.jpg
Données Manga
Nom JP Inconnu
Nom FR Raimon VS Royal: Coup d'Envoi !
Auteur Tenya Yabuno
Editeur Kurokawa
Volume 4
Parution
Japon 2009
Europe 13 Octobre 2011
Navigation
Précédent Chapitre 013
Suivant Chapitre 015
Raimon VS Royal: Coup d'Envoi ! est le Premier Chapitre du Volume 4 du Manga Inazuma Eleven.

RésuméModifier

Ray Dark, l’entraîneur de la Royal Academy, est en fait l’instigateur des accidents qui ont frappé les joueurs du collège Raimon et surtout de la blessure de Paul. Sans oublier les médisances et les insultes que Jude Sharp s’est fait plaisir de répandre sur les joueurs adversaires. Mais maintenant, c’est sur le terrain que tout va se jouer. Pourtant, Mark et ses coéquipiers partent définitivement perdants pour tous les observateurs. Ils ont tout à prouver mais ils ont d’abord la rage de gagner, surtout que le jeune Paul décide de faire son grand retour au sein de l’équipe. Les joueurs de la Royal Academy ont décidé de massacrer leurs adversaires en jouant un jeu très rude, avec des tacles extrêmement dangereux. Mais surtout, ils sont si sûrs de leur supériorité qu’ils choisissent de décimer les rangs adversaires avant de s’attaquer aux cages de Mark. Et évidemment, c’est Sharp qui ouvre le feu. Mais c’est mal connaitre le portier des Raimon. Celui-ci va non seulement stopper le tir mais lancer une contre-attaque mortelle sur les buts d’une équipe de la Royal Academy médusée. Et le miracle a lieu, à quelques minutes de la mi-temps, les Raimon mènent 1 à 0. Toutefois, Ray Dark est prêt à tout pour gagner, même provoquer un accident mortel pour Mark.

Histoire Modifier

Commentateur: la Royal Academy!! l`équipe la plus puissante que le foot junior ait jamais connue! depuis 40 ans, elle n`a connu aucune défaite!! face à elle le collège Raimon, une équipe modeste mais portée par un grand reve: celui de redevenir les fameux Inazuma Eleven!!cette finale des élimatoires départementales du football frontier s`annonce grandiose!!sous les acclamations du public, le coup d`envoi ne devrait plus tarder!!

Jude: gné hé hé... bel exploit d`être arrivés jusqu`en finale! préparez-vous à subir une nouvelle humiliation, semblable à celle de l`autre fois! mais vous n`irez pas plus loin, bande de larves!bon courage...

Willy: au...au secours...non je ne peut pas! me battre contre eux!! tenez mon maillot...

Paul: Mark laisse-moi le remplacer!!

Mark: P...Paul?! mais...tu es sur?! et tes blessures?!

Paul: ça ira! je sais que je n`ai pas pu m`entrainer avec vous, mais je suis là!

Willy: bonne idée! en plus, Paul est bien plus doué que moi!

Mark: bon...William, merci de nous avoir soutenus jusqu`à aujourd`hui. à partir de maintenant, Paul te remplace on compte sur, toi Paul!!

Mark: à bas la Royal Academy!! on va leur montrer ce qu`on a dans le ventre!!

tous le monde: ouais!!

Commentateur: le match commence enfin!!

Max: c`est parti! !!

David: Tacle de la mort

Silvia: hein?!

Mark: Max!!

SupertechniquesModifier

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard