FANDOM

Chaos
ChaosAnime58.PNG
Info Equipe
Nom JP ザ・カオス
Nom FR Chaos
Capitaine Claude Beacons
Victoires 0
Défaites 1
Entraîneur
Formation Inconnue
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 057
Chaos Emblem.png

Chaos (ザ・カオス) est une equipe composée à la fois de joueurs venant de Diamond Dust mais aussi de joueurs venant de l'équipe Prominence, ces deux équipes ont fusionné pour n'en former qu'une seule pour être plus forte que Genesis

UniformeModifier

  • Leur maillot est la fusion entre le maillot de la Diamond Dust et de celui de Prominence. Il est semblable aux autres maillots de l'Académie Alius. Il est rouge (évoquant Prominence) avec des sortes de vagues bleues (évoquant la Diamond Dust), un rond violet au centre à l'emplacement de la pierre alius et un bas gris foncé.
  • Le maillot du gardien est gris sombre avec un col blanc qui couvre le cou et le buste. Le capitaine de cette équipe à un brassard noir.

MembresModifier

FormationsModifier

MatchModifier

Chaos VS RaimonModifier

Torch et Fox.jpg

Torch et Fox défiant Mark et ses amis.

Chaos provoquera Raimon en duel sur le terrain de la Royal Academy. Malgré le fait qu'ils étaient regroupés en une seule équipe, au départ, Prominence et Diamond Dust ne voulaient pas se faire de passe (surtout Neppten), mais après que Bryce Whitingale et Claude Beacons eurent créés le Blizzard Enflammé, les joueurs de Prominence et de Diamond Dust commencèrent à se faire des passes et marquèrent plus de buts aux Raimon mais le match, sous la domination de Chaos de 11-7 fut interrompu par Xene, capitaine de Genesis.

NotesModifier

  • Il y a plus de joueurs originaires de Prominence (6) que de Diamond Dust (5).
  • L'équipe Chaos est jouable dans les jeux Inazuma Eleven Strikers et Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme. Mais pour pouvoir les combattre dans Inazuma Eleven 2, il faut relier un jeu Tempête de Glace et un jeu Tempête de Feu et aller à la Royal Academy.
  • C'est la première Équipe Combinée.
  • Il s'agit sûrement de la meilleure équipe d'Inazuma Eleven 2 avec Neo Genesis.
  • C'est étonnant de trouver ces deux équipes mélangées, car elles sont rivales. Elles se sont aliées pour être plus fortes que Genesis.
  • Gocker est le seul membre à être de type terre dans cette équipe.
  • Il est à noter que Chaos possède un très gros point faible : Elle est constituée de joueurs d'équipes différentes (Prominence et Diamon Dust) et ces dernières sont d'ailleurs rivales. Durant le match, les joueurs de Prominence refusaient de faire des passes à ceuc de Diamon Dust et inversement. Mais grâce au Blizzard Enflammé de Torch et Fox, ils comprirent l'importance du match et finirent par jouer tous ensemble.
  • Le milieu de terrain Neppten est les seul à avoir brisé l'Instant Céleste de Byron Love.

NavigationModifier

v · d · m
Académie Alius
Dirigeants Astram SchillerGodric Wyles
Équipes Tempête des GémeauxEpsilonProminenceDiamond DustGenesisChaosEmpereurs NoirsNouvelle Royal AcademyAncien Inazuma (jeu seulement) • Alius Academy (Equipe) (Wii)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard