Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Celia Hills

1 994pages sur
ce wikia
Discussion0
Celia Hills

Célia.jpeg

250px-Otonashi Haruna CS 5 HQ.png

Nom JP 音無 春奈
Otonashi Haruna
Nom FR Celia Hills
Informations
Sexe Féminin
Position MIL
Numéro 14
Elément Vent
Equipe Raimon (Manageuse)

Inazuma Japon (Manageuse)
Raimon (GO) (Manageuse)
Ultra Raimon A
Ultra Raimon B
Inazuma Girls

Voix Sasaki Hinako (JAP)
Début
Jeu Inazuma Eleven
Anime Episode 001
Manga Aucun

Celia Hills (音無 春奈,Otonashi Haruna) est une élève de Raimon ainsi que l'une des manageuses de Raimon. Elle reconnue pour ses talents à récolter des informations car c'est une journaliste. Elle est aussi la petite sœur de Jude Sharp. Dans Inazuma Eleven GO, elle est professeur à Raimon et également conseillère du club de foot.

ProfilModifier

Celia's Sprite 1.png

  • "Cette enquêtrice de talent a le sens du football, comme son frère Jude."

Haruna Sprites.png

  • "Cette jeune fille a le sens du football, comme son frère Jude."

ApparenceModifier

Célia a les cheveux courts ondulés, bleus foncés et les yeux bleus, et elle porte un uniforme vert de Raimon. Dans un premier temps elle portait des lunettes pour lire, mais elle a cessé de les utiliser, bien que dans Inazuma Eleven GO! elle les a ramenées. Dans l'équipe d'Inazuma Eleven, Célia est la seconde manageuse du club de foot de Raimon.

PersonnalitéModifier

Célia est une jeune fille indépendante et très habile surtout quand on sait ce qu'elle fait à l'âge de 13 ans. Elle prend soin de ses amis et de son grand-frère. Elle aide aux repas et aux collations et effectue toutes ses tâches de gestionnaire et de manageuse. C'est une fille très gentille. Elle comprend parfaitement Scotty, le sentiment d'être abandonné par ses parents, et démontre ainsi un bon rôle maternel. Malgré le fait que se soit une jeune fille polie et attentive, elle est très forte, énergique et aime l'enquête jusqu'à ce qu'il atteigne un point où elle ira jusqu'à mettre une moustache et un déguisement.

PasséModifier

Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Celia et Jude sont envoyés dans un orphelinat après que ses parents soient morts. Elle est adoptée dans la famille Hills et son frère Jude dans la famille Sharp.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Celia apparaît d'abord dans l'épisode 2, quand l'équipe de Raimon jouera un match amical contre la Royal Academy. Celia est née à Saint-Pétersbourg (Russie). Lorsque Celia et Jude étaient jeunes, leurs parents ont eu un accident d'avion qui les a tué. Puis, tous deux étaient à l'orphelinat, puis ont été adoptés par des familles différentes, comme Ray Dark a encouragé la famille Sharp à prendre Jude, et la famille Hills à adopté Celia. Celia est présentée comme un membre de club de journalisme, pour faire un reportage sur l'équipe Raimon. Elle se lie d'amitié avec Silvia, manageuse de Raimon. Après le match, Celia est choquée du jeu de Raimon, elle devient une fan et décide de devenir une manageuse. Elle retrouve Jude mais ne peut le rejoindre car Jude doit gagner le Football Frontier 30 ans d'affilée.

Saison 2Modifier

La finale du Football Frontier s'achève. Mais l'équipe devra faire face à la Académie Alius. C'est ainsi qu'il vont devoir recruter des joueurs à travers le Japon et, quand le collège Raimon arrive au Cloître Sacrée où Celia rencontre un garçon nommé Scott Banyan. Il est très ludique et ne fait confiance à personne, Célia décide de lui faire confiance et le convaint de se joindre à l'équipe de Raimon qui va jouer contre Epsilon. La Caravane Inazuma décide alors de prendre Scotty avec eux mais il taquine tout le monde, elle le gronde toujours, mais restent tout de même de bons amis.

Saison 3Modifier

Plus tard dans le FFI, elle devient manageuse de Inazuma Japon. Elle permet a Darren LaChance de réaliser la supertechnique Mains du Colosse où elle sait se montrer autoritaire avec Tod, Jack, Scotty et Hurley. Victoria lui donne un bracelet. Puis Celia est enlevé avec Suzette Hartland par La Dark Team, un démon de l'équipe de football qui cherchent à offrir un sacrifice au Roi des démons, si l'Equipe Blanche perd contre eux. L'Equipe Blanche, dirigée par Jude Sharp et avec l'aide de Dylan Keith, Mark Kruger et Tiago Torres, parviennent à battre les démons et à sauver Celia.

Anime GOModifier

Dans Inazuma Eleven GO, Celia est un professeur de Raimon et donne des conseils tactiques sur le club de football, elle apparaît comme une jeune fille d'environ 23 ans, physiquement la même, mais plus grande et avec des cheveux un peu plus longs.
180px-Cccccccccccccccccccccc.jpg

Celia dans Anime GO

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Après avoir battu les Empereurs Noirs et avoir compléter la ligne du haut des matchs amicaux l’entraîneur de Shawn Froste en rang S, vous pouvez effectuer une recherche par nom via le poste de communication et elle se trouvera à coté des bancs de la rivière. Vous lui parlez et elle vous rejoindra !

Inazuma Eleven 3Modifier

Il faut battre les matchs la ligne du bas de Gregory Smith.

Inazuma Eleven GOModifier

Pour la recruter, il faudra acheter sa carte en demandant au spécialiste de la Ligue de Raimon, une communauté situé dans le local de l'ancien club (disponible après avoir terminé le jeu). Il vous faudra:

  • Objet: Boules de riz vivifiantes
  • Photo: Graffitis ancien local
  • Maillot: Maillot Raimon
  • Technique: Ballon Illusoire

Une fois fait, elle peut être recruté. Sa carte coûte 1720 points d'amitié.

StatsModifier

  • PE: 138
  • PT: 149
  • Frappe: 48
  • Puissance: 54
  • Précision:69
  • Défense: 45
  • Vitesse: 69
  • Endurance: 51
  • Hargne: 70

  • PE: 128
  • PT: 128
  • Frappe: 48
  • Puissance: 54
  • Précision:69
  • Défense: 60
  • Vitesse: 69
  • Endurance: 51
  • Hargne: 58

  • PE: 124
  • PT: 134
  • Frappe: 81
  • Maîtrise: 68
  • Précision: 100
  • Défense: 101
  • Vitesse: 83
  • Endurance: 77
  • Interception: 67
  • Chance: 99

Forme jeune

  • PE: 116
  • PT: 133
  • Frappe: 114
  • Maîtrise: 138
  • Défense: 109
  • Interception: 88
  • Précision: 97
  • Vitesse: 128
  • Endurance: 83
  • Chance: 85

Forme adulte

  • PE: 129
  • PT: 142
  • Frappe: 100
  • Maîtrise: 154
  • Défense: 105
  • Interception: 64
  • Précision: 116
  • Vitesse: 131
  • Endurance: 95
  • Chance: 92

  • Frappe: C
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: A
  • Arrêt: C

SupertechniquesModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Les quatres prénoms japonais des manageuses provient des noms de chaque saison. Pour le cas de Celia, son nom japonais contient "haru" (春) qui signifie "printemps".
  • Dans le jeu, sa voix ressemble un peu à celle de Lisa Simpson, un personnage de Matt Greoning ou Clover dans Totally spies (IE2).
  • Elle est toujours là quand Scott Banyan fait une bêtise.
  • Elle ne met jamais ses lunettes, sauf quand elle lit ou qu'elle est sur son ordinateur portable.
  • Celia et son frère Jude sont très proches.
  • Elle a peut être un faible pour Darren ou plutôt pour Scotty même si sa ne se remarque pas dans la façon dont elle le traite.

NavigationModifier

v  d  e
Raimon
Raimon emblème ds.png
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement