Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Celia Hills

Discussion0
1 597pages sur
ce wiki
Celia Hills

Célia

250px-Otonashi Haruna CS 5 HQ

Nom JP 音無 春奈

Otonashi Haruna

Nom FR Celia Hills
Informations
Sexe Feminin Icon
Position MFicon
Numéro 14
Elément Vent Icon
Equipe Raimon (Manageuse)

Inazuma Japon (Manageuse)
Raimon (GO) (Manageuse)
Ultra Raimon A
Ultra Raimon B
Inazuma Girls

Voix Sasaki Hinako (JAP)
Début
Jeu Inazuma Eleven (jeu)
Anime Episode 001
Manga Aucun

Celia Hills (音無 春奈) est une élève de Raimon reconnue pour ses talents à récolter des informations car c'est une journaliste. Elle est aussi la petite sœur de Jude Sharp. Dans Inazuma Eleven GO, elle est professeur à Raimon et également conseillère du club de foot.

ProfilModifier

Celia's Sprite 1

  • "Cette enquêtrice de talent a le sens du football, comme son frère Jude."

ApparenceModifier

Célia a les cheveux courts ondulés, bleus foncés et les yeux bleus, et elle porte un uniforme vert de Raimon. Dans un premier temps elle portait des lunettes pour lire, mais elle a cessé de les utiliser, bien que dans Inazuma Eleven GO! elle les a ramenées. Dans l'équipe d'Inazuma Eleven, Célia est la seconde manageuse du club de foot de Raimon.

PasséModifier

Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Celia et Jude sont envoyés dans un orphelinat après que ses parents soient morts. Elle est adoptée dans la famille Hills et son frère Jude dans la famille Sharp.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Celia apparaît d'abord dans l'épisode 2, quand l'équipe de Raimon jouera un match amical contre la Royal Academy. Celia est née à Saint-Pétersbourg (Russie). Lorsque Celia et Jude étaient jeunes, leurs parents ont eu un accident d'avion qui les a tué. Puis, tous deux étaient à l'orphelinat, puis ont été adoptés par des familles différentes, comme Ray Dark a encouragé la famille Sharp à prendre Jude, et la famille Hills à adopté Celia. Celia est présentée comme un membre de club de journalisme, pour faire un reportage sur l'équipe Raimon. Elle se lie d'amitié avec Silvia, manageuse de Raimon. Après le match, Celia est choquée du jeu de Raimon, elle devient une fan et décide de devenir une manageuse. Elle retrouve Jude mais ne peut le rejoindre car Jude doit gagner le Football Frontier 3 ans d'affilée.

Saison 2Modifier

Puis, quand ils sont face à la Académie Alius, le collège Raimon arrive au Cloître Sacrée où Celia rencontre un garçon nommé Scott Banyan. Il est très ludique et ne fait confiance à personne, Célia décide de lui faire confiance et le convaint de se joindre à l'équipe de Raimon qui va jouer contre Epsilon. La Caravane Inazuma décide alors de prendre Scotty avec eux mais il taquine tout le monde, elle le gronde toujours, mais ils sont de bons amis.

Saison 3Modifier

Plus tard dans le FFI, elle devient manageuse de Inazuma Japon. Elle permet a Darren LaChance de réaliser la supertechnique Mains du Colosse où elle sait se montrer autoritaire avec Tod, Jack, Scotty et Hurley. Victoria lui donne un bracelet. Puis Celia est enlevé avec Suzette Hartland par La Dark Team, un démon de l'équipe de football qui cherchent à offrir un sacrifice au Roi des démons, si l'Equipe Blanche perd contre eux. L'Equipe Blanche, dirigée par Jude Sharp et avec l'aide de Dylan Keith, Mark Kruger et Tiago Torres, parviennent à battre les démons et à sauver Celia.

Anime GOModifier

Dans Inazuma Eleven GO, Celia est un professeur de Raimon et donne des conseils tactiques sur le club de football, elle apparaît comme une jeune fille d'environ 23 ans, physiquement la même, mais plus grande et avec des cheveux un peu plus longs.
180px-Cccccccccccccccccccccc

Celia dans Anime GO

Recrutement (IE2)Modifier

Après avoir battu les Empereurs Noirs et avoir fait la ligne du haut de l’entraîneur de Shawn Froste en rang S,vous la recherchez par nom et elle se trouve à coté des bancs de la rivière.Vous lui parlez et voilà !

Recrutement (IE3)Modifier

Il faut battre les matchs la ligne du bas de Gregory Smith

SupertechniquesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Dans le jeu, sa voix ressemble un peu à celle de Lisa Simpson, un personnage de Matt Greoning.
  • Elle est toujours là quand Scott Banyan fait une betise . Ses relations amoureuses reste à discuter ,mais semble avoir un penchant pour Darren LaChance.
  • Elle ne mets jamais ses lunettes .Sauf quand elle lit ou qu'elle est sur son ordinateur portable .

NavigationModifier

v  d  e
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement

v  d  e
Equipe Blanche
White Team symbol
Membres Darren LaChanceArcher HawkinsHurley KaneThiago TorresMark KruegerDavid SamfordCaleb StonewallJude SharpDylan KeatsAustin HobbesAxel Blaze

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard