FANDOM

Byron Love

Byron-Love

Bap44

Byron Love- Best Eleven

Nom JP 亜風炉照美
Afuro Tèrumi
Nom FR Byron Love
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste ATT (Attaquant)
Poste MIL (Milieu)
Numéro 10 (Zeus)
11 (Raimon)
9 (Dragons de Feu)
7 (Inazuma Best Eleven)
Elément Bois Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Zeus
Raimon
Dragons de Feu
Inazuma Best Eleven
Kirkwood (GO) (Coach)
Zeus (Ares)
Voix Yuko Sanpei (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven
Anime épisode 020
épisode 029 (GO)
Manga Chapitre 017

Byron Love (亜風炉照美, "Afuro Terumi") est le capitaine et attaquant de Zeus ainsi qu'un antagoniste dans la saison 1, dans cette saison, c'est un adversaire à cause du nectar des dieux que Ray Dark a donné aux joueurs de Zeus : il se sent obligé d'aider Ray Dark, car il a considérament augmenté sa puissance. Dans la saison 2, il rejoint temporairement Raimon et la Caravane Inazuma, puis, dans la saison 3, il fait partie de l'équipe des Dragons de Feu de Corée, aux côtés de Bryce Whitingale et Claude Beacons.
Dans GO, il est le coach de l'équipe Kirkwood qui fait parti du Cinquième Secteur.

Sa Supertechnique emblématique est le Savoir Suprême.

ProfilModifier

Zeus player 10

  • "Son style élégant et artistique laisse ses adversaires en haleine. et sombre.

.."

  • "Son jeu est d'une telle beauté que ses adversaires en sont charmés."

  • "Adepte d'un jeu à la fois gracieux et dévastateur, un joueur à surveiller."

  • "Son style élégant et raffiné envoûte même ses adversaires."

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il était au collège des Zeus, Byron avait tendance à se vanter et à être trop sûr de son talent et de la victoire de son équipe. Il tentait sans cesse de décourager ses adversaire et ne pensait qu'au pouvoir. Quand il rejoignit Raimon, il s’avéra qu'il avait une personnalité très différente. Les Raimon lui avait appris que l'amitié était plus importante que le pouvoir. Il est, en réalité, très sympathique et capable de se sacrifier pour ses amis (voir l'épisode du match entre Raimon et Chaos). Il est très stratégique, même s'il n'égale pas Jude Sharp sur ce point. C'est lui qui a, en partie, aidé Shawn à surmonter le traumatisme dû à la mort de son frère et de ses parents, car ce dernier lui faisait penser à lui, ce qui montre l’intérêt qu'il porte à ses camarades.

ApparenceModifier

Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la taille. Ses yeux sont d'un marron foncé-rouge et il a de longs cils inférieurs sur les deux yeux. Son uniforme Zeus se composait d'un maillot blanc avec une bande bleue sur son col et à la fin de ses manches. Il porte également des bracelets blancs avec des extrémités bleues. Son legging est noir et il a aussi une écharpe grise en bandoulière son maillot. Ses chaussettes sont une nuance de gris et il porte des chaussures noires. Quand il est en colère, ses yeux deviennent plus rouge, sa bande de capitaine est en forme de couronne de laurier.

Quand il rejoint Raimon, il porte la tenue des Raimons jaune et bleu mais garde toujours ses bracelets, ses chaussettes et ses chaussures de l'équipe Zeus.

Au cours du football frontier internationnal , il portait le maillot Dragon de Feu, qui se composait d'un T-Shirt rouge avec un col blanc et un short blanc ainsi que des baskets bleus foncées. Il a également changé ses chaussettes qui sont rouges, il porte également le chaussures des Dragon de Feu.

Ses vêtements normaux sont composés d'une chemise violette, d'un pantalon brun, d'une veste marron et une paire de chaussures brunes. Il porte également un collier en argent avec une plume blanche qui s'y rattachent, bien qu'il n'est jamais été vu portant des vêtements décontractés dans l'anime ou un jeu, seulement dans des Artworks Publicitaires, comme dans un calendrier en compagnie de Bryce Withingale et Claude Beacons.

Dans Inazuma Eleven GO, il porte une veste noire sur une chemise blanche et un pantalon noir. il porte également une cravate de couleur rose-rouge et porte des chaussures noires avec un motif rouge et blanc. Ses cheveux qui ont été coupé plus court et sont attachés avec un ruban rouge en queue de cheval, ils ont de légers reflets azur aux extrémités. Sa queue de cheval se trouve souvent sur ​​son épaule droite.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, Byron est le capitaine de l'équipe Zeus, dont le coach n'est autre que Ray Dark. On le voit apparaître pour la première fois avec son équipe juste après que Ray Dark ait perdu la Royal Academy. Dark leur donne alors le nectar des dieux, une substance qui améliore les capacités physiques de quiconque le boit. Lors du match contre la Royal Academy, Zeus remporte le match avec pour score 10-0. Ensuite, vient le match final contre Raimon. Pendant la première mi-temps, ils sont avantagés grâce au nectar des dieux. Mais vers la fin du match, Mark parvient à maitriser la "Main Magique", qui surpasse le pouvoir des dieux. Finalement Raimon remporta la finale, avec 4-3.

Saison 2Modifier

ThCANOL1UP

Byron avec le maillot de Raimon

Dans la saison 2, Byron fait une apparition soudaine durant le match des Raimon face à la Diamond Dust. Il dit avoir apprit beaucoup en perdant face à Mark et lui demande de rejoindre l'équipe pour leur venir en aide. Il l'intègre en tant qu'attaquant aux côtés d'Axel. Au départ les joueurs ne lui faisaient pas confiance mais lorsque Hurley lui fit la passe, il utilisa son "Savoir Suprême" et marqua un but. Cela augmenta beaucoup le niveau de l'équipe. Il restera ensuite avec l'équipe jusqu'à la rencontre avec Chaos où il se blessa après avoir tenté de passer la défense de l'équipe. Il aidera aussi Shawn à ouvrir les yeux et à reprendre confiance en lui.

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, Byron rejoint la sélection nationale de Corée (car il est de sang coréen) : les Dragons de Feu. Il recruta dans son équipe Bryce Withingale et Claude Beacons, ex-capitaines de Prominence et Diamond Dust. Lorsqu'il rencontre l'équipe Inazuma Japon, il se montre très amical envers Mark mais il le prévient que son équipe remportera le match. Au début, les Dragons de Feu laissèrent jouer Inazuma Japon pour voir de quoi ils sont capables. Ensuite Chang Su Che, le capitaine et stratège des Dragons de Feu, effectua la supertactique "Zone de

Pressing Parfait" sur Shawn et Hurley. Les représentants de la Corée utilisèrent cette tactique pour se débarasser de Shawn Froste car selon le capitaine, Froste est aussi fort en attaque qu'en défense et qu'il est plus dangereux qu'Axel. Grâce à leur technique défensive, les Dragons de Feu inscrivent plusieurs buts, notamment la nouvelle supertechnique de Byron : "Tir Solaire" qui est l'évolution du savoir suprême. Finalement, Jude parvient à percer leur tactique grâce à l'entraînement sur le terrain de boue. Mark entra sur le terrain et maitrisa une nouvelle supertechnique impressionnante : le "Poing de la Colère" pour arrêter un autre tir de Byron, Torch et Fox : le "Tir Chaotique". Inazuma Japon finit par gagner le match après qu'Axel et Austin aient maîtrisé la "Tempête du Tigre".

Inazuma Eleven le film Modifier

Dans le film, l`équipe Zeus est battu par l`équipe Ogre 36 à 0.

Zeus

Byron dans Inazuma Eleven le film

AphrodiTCG

Byron Love dans le TCG

Korea3Dragon

Byron,Bryce et Claude dans les Dragons de Feu

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Byron Love est vu en train de parler à l'empereur de la Route du Sacre, Alex Zabel . Il est le coach de Kirkwood (GO). Il parvient le jour du match à sortir une nouvelle supertactique : Triangle Parfait. Au début, les joueurs de son équipe n'arrivaient pas à s'entendre et étaient agressifs les uns envers les autres, c'est pourquoi il voulut devenir leur entraîneur. Grâce à lui, les joueurs de Kirkwood (GO) jouent désormais en équipe mais malgré cela, ils perdent quand même face aux Raimon (GO). Mais Byron savait dès le départ que son équipe allait perdre. Pour que les joueurs se réconcilient, il leur demande de jouer pour eux et non de choisir entre le Cinquième Secteur et la Rébellion mais en faisant ça, les joueurs pratiquent le football authentique et non le football régulé du Cinquième Secteur.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Après le match d'entraînement contre les Zeus  (avant de partir au Mont Fuji), on peut le recruter par transfert. On le retrouve à la Tour de Tokyo, près du lac. Persuadez-le à rejoindre votre équipe en remportant deux défis (pour le premier et le deuxième, il faut gagner avec trois buts d'écarts). Attention, il faut être de haut niveau avant de l'affrontez! Sinon, ce sera très difficile à l'avoir !

SupertechniquesModifier

Bap42

Byron utilisant l'Instant Céleste

103

Byron utilisant le Savoir Suprême

Esprits GuerriersModifier

EquipesModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Inazuma Eleven Strikers 2012 XtremeModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

NotesModifier

  • Son surnom "Aphrodite" est le nom d'une Déesse de l'amour grecque, cependant Byron est un garçon .
  • C'est un des plus puissants joueurs de tout Inazuma Eleven et un des rares adversaires de Raimon qui sera dans les 3 saisons, plus la saison Inazuma Eleven GO.
  • Comme on l'apprend dans l'épisode du match contre Les Dragons de Feu, Byron est de nationalité coréenne.
  • Il fait parti des personnages les plus effeminés avec Gabriel Garcia et Miles Ryan.
  • Sa technique Instant Céleste a été brisée par un seul joueur connu : Nigel August.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Zeus
Zeus emblem
Membres Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Coach Ray Dark

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement

v · d · m
Dragons de Feu
Membres Fire Dragon emblem Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveClaude BeaconsBryce WhitingaleChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon YiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
v · d · m
Kirkwood (GO)
Membres Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Strom BoojumFlynt PineDock HickoryBourne BirchTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay LaurelLangford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love