FANDOM

Bryce Withingale (涼野風介, Suzuno Fuusuke), aussi connu sous le nom de Fox ou Gazelle, est un attaquant et le capitaine de l'équipe Diamond Dust, ainsi que co-capitaine de l'équipe Chaos avec Torch. Dans la saison 3, il rejoint l'équipe des Dragons de Feu de Corée aux côtés de Claude Beacons et Byron Love lors du FFI.

Profil

Diamond Dust player 10-1-
  • "Sous son air serein, le capitaine de Diamond Dust se révèle très cruel."

Chaos player 11
  • "Sait garder la tête froide lorsqu'il s'agit de tétaniser ses adversaires avec ses tactiques."

  • "Sait garder la tête froide et pétrifier ses adversaires avec ses tactiques."

Apparence

Il a les cheveux gris-blancs qui partent vers la droite et les yeux bleus. Il remonte toujours les manches de son maillot et à un corps svelte.

Histoire

Saison 2

100px-Gazel158 (2)-1-

Bryce avec Chaos

Il apparaît pour la première fois à la fin du troisième match de Raimon contre Epsilon, où il exile Dvalin et son équipe pour avoir perdu. Il semble être intrigué par Mark et le défira plus tard avec son équipe, la  Diamond Dust. Cela se conclut sur un match nul, ce qui vaut à Diamond Dust de ne plus être en liste pour accéder au titre de Genesis.Il fera équipe avec Torch et créera Chaos, une équipe formée de joueurs de Diamond Dust et de Prominence, et défira encore une fois Raimon, mais le match sera interrompu par Xene alors que Chaos allait gagner le match 11-7.

Saison 3

Malgré le fait qu'il soit japonais, lui et Claude Beacons rejoignent l'équipe Coréenne des Dragons de Feu avec Byron. Ils perdront face à Inazuma Japon lors de la finale des qualifications du Football Frontier International. Il n'utilise pas l'Impact Nordique durant ce match. Mais il va utiliser Tir Chaotique avec Claude et Byron.

inazuma eleven Ares 

Bryce fait partie d'Eisei Gakuen. Dans le tournoi Football Frontier, ils se sont qualifiés pour les quarts de finale, où ils affrontent Inakuni Raimon. En raison de deux buts astucieux d'Inakuni Raimon et d'une Flash Dance déviée, Inakuni Raimon mène 3 - 2 . Après que leur joueur vedette ait inscrit un doublé et que Hunter ait marqué lui aussi, ces derniers encaissent 3 buts, le dernier dans le temps additionnel . L'équipe perd sur un score de 6 - 5 .

Supertechniques

Jeux

Forme Normale

Forme Chaos

Esprit Guerrier

Recrutements

Gazelle n'est recrutable que dans la version Tempête de Glace. Il devient recrutable par transfert après avoir battu la Diamond Dust. Il se trouvera dans la forêt du Mont Fuji, et ne vous défiera que si vous avez Shawn Froste dans votre équipe de 4. Suivez les indications suivantes:

  • Allez au Nord.
  • Allez encore au Nord.
  • Prenez la seconde sortie à l'Ouest.
  • Allez au Sud
  • Prenez le chemin Nord parallèle à celui d'où vous venez.
  • Si Gazelle ne s'y trouve pas, faîtes des aller-retours.

Gazelle devient recrutable par transfert après avoir battu les Dragons de Feu. Il apparaîtra aléatoirement à côté du restaurant de la mère d'Austin.

Galerie

Notes

  • Dans certains pays, comme l'Italie ou les Etats-Unis, Bryce est une fille dans l'anime.
  • Son nom en japonais fait référence à ses techniques: Suzuno (涼野) = le froid, Fuusuke (風介) = vent.
  • Son Impact Nordique est plus puissant que l'Eruption Solaire de Claude Beacons. Mais la défense de Torch est plus forte que celle de Bryce.
  • Il s'énerve très vite et n'hésite pas à utiliser le football pour éliminer impitoyablement tous ses opposants.
  • Dans inazuma eleven 2 et 3, il a une meilleure frappe que Torch, alors que dans Inazuma Eleven Strikers, la frappe de Bryce est notée B et celle de Claude A.
  • Bryce est gaucher.
  • Le nom (Gazelle) qui lui est attribué dans tous les jeux (excepté le premier évidement) a toujours été un mystère car il n'a jamais été appelé comme ça dans l'animé.

Navigations

Modèle:Navigation/Equipes/Diamond Dust Modèle:Navigation/Equipes/Chaos

v · d · m
Dragons de Feu
Membres Fire Dragon emblem Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveClaude BeaconsBryce WhitingaleChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon YiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
Ecusson Eisei Gakuen Eisei Gakuen
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller