FANDOM

Brook Linden (跳沢真波, Tobisawa Mana) est un milieu de terrain pour Kirkwood dans Inazuma Eleven GO.

ApparenceModifier

Il a la peau bronzée et les yeux bleus. Il a de courts cheveux gris et des petits sourcils de la même couleur.

PersonnalitéModifier

Il semble faire partie des membres de son équipe qui sont pour le Cinquième Secteur. Une fois leur match face à [[Raimon (GO)[Raimon]] terminé, il changera d'avis et rejoindra le mouvement de Raimon contre le Cinquième Secteur.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il est présenté pour la première fois lors de l'épisode 29 comme le reste de son équipe. Lui et son équipe affronteront Raimon au Stade Fluvial lors des huitièmes de finale de la Route du Sacre.

Au début du match, lors de la première offensive de Kirkwood, il enchaîne une série de passes avec le reste de son équipe mais ils ne réussissent pas à tirer au but a cause de l'effondrement du stade.

Lors de l'épisode 30, il se fait voler le ballon par Victor Blade. Quelques minutes plus tard, Kirkwood utilisent leur supertactique, Triangle Parfait pour remonter le terrain mais ils ne parviennent pas à marquer. Il tente de reprendre le ballon à Adé Kébé mais il se fait dribbler à cause de sa supertechnique: Tourbillon Aquatique. Il utilise la supertechnique combinée Triangle ZZ avec Bay Laurel et Beck Heath pour marque le second but en faveur de Kirkwood.

Dans l'épisode 31 il joue un corner et utilise à nouveau le Triangle Parfait.

Finalement, le match se termine sur un score de 3 à 2 en faveur de Raimon.

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Kirkwood (GO)
Membres Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Strom BoojumFlynt PineDock HickoryBourne BirchTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay LaurelLangford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love