FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Brocken Bogue emblem-1-

Brocken Bogue (ブロッケンボーグ, Burokkenbōgu) est l'équipe nationale qui représente l'Allemagne au FFI. Il seront éliminés dans les phases de poule. Le coach s'appelle Philip Taschentucher.

Uniforme Modifier

Le t-shirt de l'uniforme standard est de couleur noire et blanche avec des côtés rouges, avec un short noir et des chaussettes blanches avec une bande noire sur le dessus. La chemise du gardien, à manches longues, est de couleur noire et jaune avec des côtés rouges avec un short noir et des chaussettes noires. Les uniformes sont équipés de crampons noirs.

MembresModifier

AnimeModifier

On les voit au début de la saison 3, lors d'un match les opposant aux Knights of Queen (l'équipe anglaise). Brocken Bogue perd le match 3-0. On remarque aussi que le gardien titulaire n'était pas dans ses buts quand il dut arrêter le tir d'Edgar Partinus.

Jeu Modifier

On peut les affronter en parlant a David Evans dans le quartier de Costail. Inazuma Eleven 3 . Jan Oster se trouve sur l'île du paon.

Galerie Modifier

NotesModifier

  • Ils font partie du groupe B.
  • Cette équipe termina 4ème du classement du groupe B, derrière les Les Toreros Rouges et devant les Rose Griffon.
  • La plupart de leurs supertechniques sont basés sur des armes (tir à la balle/Stinger/tir d'assaut), des techniques, des mécanismes ou des machines utilisées pendant les deux guerres mondiales.
  • Les couleurs du maillot de l'équipe ont les mêmes couleurs que le drapeau de Berlin (noir, rouge, blanc).

NavigationModifier

v · d · m
Football Frontier International
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BoguePetits GéantsBig WavesLions du DésertDragons de FeuThe BarracudaVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • The Great Horn