FANDOM

Flynt Pine (山崎 虎太郎, Yamazaki Kotarou) est un défenseur pour le Collège Kirkwood.

Apparence Modifier

Flynt est petit et a des cheveux violets qui forment deux pics sur le haut de sa tête, ses yeux sont violets également. Il porte le maillot de l'équipe de Kirkwood.

Personnalité Modifier

Comme la moitié des membres de l'équipe de Kirkwood, il pense que le football régulé du Cinquième Secteur est le plus juste. A la fin du match, après avoir vu comment était le vrai football il va changer d'avis et se mettre à aimer jouer au vrai foot. Il respecte beaucoup son entraîneur.

Histoire (GO) Modifier

Il joue comme défenseur pour Kirkwood lors des huitièmes de finale contre Raimon, match se déroulant au Stade Fluvial. Durant ce match, il utilise sa supertechnique défensive; Pinces Coupantes avec l'aide de Flynt Pine contre Ryoma Nishiki et réussit à lui prendre le ballon. Malheureusement il ne pu rien faire pour empêcher la défaite de son équipe 3-2 contre Raimon. A la fin du match tout l'équipe a une discussion avec leur entraîneur qui les encourage à faire mieux au prochain match.

Supertechniques Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Kirkwood (GO)
Membres Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Strom BoojumFlynt PineDock HickoryBourne BirchTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay LaurelLangford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love