FANDOM

Botte de lancelot
Botte de lancelot.png
Info Supertechnique
Nom JP ロストエンジェル
Lost Angel
Nom FR Botte de lancelot
Elément Feu Icon.png Feu
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Aucune
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Manga Chapitre spécial (Tome 1 GO)
Anime Episode 013 (GO)

Botte de Lancelot (ロストエンジェル, Rosuto Enjeru) est une Supertechnique de Tir d'Esprit Guerrier.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

L'utilisateur appelle d'abord Lancelot, Le Spadassin Héroïque. Des nuages et le ciel apparaissent ensuite, avec le ballon qui s'entoure d'une aura jaunâtre. Le ballon s'approche de l'utilisateur et comme ce dernier commence à briller plus intensément de cette lueur jaunâtre et noirâtre, l'utilisateur tire et crée ainsi un large tir en direction des buts adverses.

InfoModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Lost Angel in TCG.png

Botte du Lancelot dans le TCG

Elle fut utilisée pour la première par Victor Blade, lors du second match qualificatif au tournoi de la Route du Sacre contre le collège de la Foi Toute Puissante, lors de l'épisode 013. Grâce à sa force, elle permit de remonter le score et de remporter le match. Victor l'utilisa encore lors du premier match du tournoi national de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et l'Académie Militaire des Mers Lunaires. Elle fut capable de briser le Giga Presse Sandwich d'Alessandro il Grande, et mit ainsi le but de la victoire. Plus tard, dans la phase suivante du tournoi de la Route du Sacre, Victor utilisa cette Supertechnique et mit ainsi le second but de Raimon (GO) contre Alpin (GO).

Ensuite, cette Supertechnique apparut encore dans l'épisode 032, mais seulement dans un flashback d'Arion Sherwind, Jean-Pierre Lapin, Riccardo Di Rigo, Skie Blue, Rosie Red et Jade Green, qui pensaient aux anciens matchs. Mais elle ne fut pas utilisée dans l'épisode même. Lors de l'épisode 035, elle permit une fois de plus à l'équipe Raimon (GO) d'inscrire le but de la victoire, lors du match des quarts de finale du tournoi de la Route du Sacre contre le collège des Mirages. Il brisa le Tirage Chanceux d'Abram Cadabra. La Supertechnique apparut une fois encore lors de l'épisode 037, et fut stoppée pour la première fois par l'Esprit Guerrier incomplet de Jean-Pierre Lapin. Lors du match des demi-finales du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et le collège Universel lors de l'épisode 038, il permit d'inscrire le second but en faveur de Raimon (GO). Victor fit appel à cette Supertechnique une fois de plus lors de l'épisode 043, lors de la seconde mi-temps du match de la finale du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et l'Alliance du Dragon, suite au remplacement inattendu des joueurs du Mont Olympe par Gyan Cinquedea. La Couronne de Feu l'arrêta très facilement, la Supertechnique de Gardien de l'Esprit Guerrier Roi Blanc, Monarque de la Sagesse de Quentin Cinquedea.

Lors de l'épisode 046, on le revit encore à la télévision.

DiaporamaModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard