FANDOM

Blizzard du Léopard (パンサーブリザード, Pansā burizādo, Panther Blizzard) est une Supertechnique de Tir apparue dans la série Inazuma Eleven GO, utilisée pour la première fois par Njord Snio, lors du second match du tournoi national de la Route du Sacre entre Raimon et Alpin.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur est dans les airs, et se met à faire un tour sur lui-même, tout en donnant deux coups de pieds pour faire apparaitre des traits de glace. Par la suite, un léopard apparait derrière le joueur et le ballon est couvert par un air glacial qui l'entoure. Le joueur frappe dans le ballon pour qu'il se dirige droit dans les buts adverses, accompagné du léopard.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go Panther Blizzard HD

Inazuma Eleven Go Panther Blizzard HD

Blizzard de la Panthère dans l'Anime

Film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki WModifier

Panther Blizzard in crossover movie

Panther Blizzard in crossover movie

JeuModifier

Inazuma Eleven GO - Schneesturm-Leopard

Inazuma Eleven GO - Schneesturm-Leopard

NotesModifier

  • Cette Supertechnique, au niveau de la mise en scène, rappelle bien l'Ange des Neiges de Shawn Froste, ainsi que son Blizzard Eternel.
  • Ce tir est très rapide car le gardien n'a pas le temps d'utiliser une Supertechnique pour l'arrêter.
  • Dans Inazuma Eleven GO Galaxy, cette Supertechnique est enchainée à l'Ouragan Opalin de Bailong.
  • Après le flashback de Shawn Froste où il se souvient d'avoir appris le Blizzard Eternel à Njord Snio, on apprend que cette technique est la technique personnelle de Njord qu'il a développé à partir du Blizzard Eternel, on peut donc dire que c'est son évolution directe (cette technique est d'ailleurs juste un niveau au dessus du Blizzard Eternel dans l'opus WII Strikers).