FANDOM

Blizzard Eternel
Chrome 2012-12-11 18-22-25-23
Info Supertechnique
Nom JP エターナルブリザード
Eternal Blizzard
Nom FR Blizzard Eternel
Elément Vent Icon Vent
Caractéristique Normal
Type TIR Tir
Evolution Normal → V2 → V3 (IE : JP et FR)
Normal → V2 → V3 → V4 → Z (IE GO : JP et FR)
Début
Jeu Inazuma Eleven 2
Manga Aucun
Anime Episode 032

Blizzard Eternel (エターナルブリザード, Etānaru burizādo) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven et de la série Inazuma Eleven GO. Cette Supertechnique a été créée par Aiden Froste, le frère de Shawn Froste. Mais après sa mort, c'est Shawn Froste qui en a hérité et qui parvint à développer le Loup Légendaire, après n'avoir fait qu'un avec l'esprit de son frère Aiden Froste, lors du match contre Genesis dans l'Episode 061.

Description (jeu)Modifier

  • "Un tir destructeur venu du froid. Gèle tout sur son passage."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Le Blizzard Eternel est une Supertechnique utilisée par le frère de Shawn (Aiden). Étant mort, Aiden prend la possession du corps de Shawn pour utiliser la Supertechnique. Shawn/Aiden font tourner la balle vers le ciel, et qui gèle immédiatement, entourée d'une aura bleue-claire et des flocons de neiges. Ils tirent ensuite dans le ballon, qui ressemble à un glaçon. Tout ce qui touche le ballon après le Blizzard Eternel gèle, comme nous pouvons le voir lorsque la Main Céleste de Mark Evans gela ou les but de Galileo qui congela, sauf les gardiens comme Dvalin qui parviennent à l'arrêter.

InformationsModifier

Dans le 2nd jeu, la Supertechnique consomme 40 PT au joueur; et dans le 3e jeu, elle consomme 37 PT. Cette Supertechnique réapparait d'abord dans l'épisode 25 d'Inazuma Eleven GO.

GalerieModifier

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Blizzard Eternel - Anime00:37

Inazuma Eleven Blizzard Eternel - Anime

Blizzard Éternel (Anime)

Anime GOModifier

Inazuma Eleven GO (イナズマイレブン GO) - Eternal Blizzard エターナルブリザード00:41

Inazuma Eleven GO (イナズマイレブン GO) - Eternal Blizzard エターナルブリザード

Blizzard Eternel dans l'Anime GO

JeuModifier

Inazuma Eleven Blizzard Eternel V200:25

Inazuma Eleven Blizzard Eternel V2

Blizzard Eternel (Jeu)

NotesModifier

  • Elle réapparut dans GO, mais le Blizzard Eternel fut utilisé par Njord Snio. La Supertechnique évoluera en Blizzard du Léopard.
  • Lors de l'épisode 42, nous avons pu voir que la Supertechnique ne cessait d’évoluer au fil des tirs (en termes de puissance), pour vaincre le Trou de Ver de Dvalin. Suite au brisement de cette dernière, Dvalin finit par l'arrêter avec la Perceuse, et mit fin au match entre Raimon et Epsilon, sur le score de 1-1.
  • Dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes, Shawn combina le Blizzard Eternel avec le Manchot Empereur N°2 de Nathan SwiftJude Sharp et Caleb Stonewall.
  • Cette supertechnique gele tous se quelle touche sauf Dvalin qui arrive à l'arrêter.
  • Elle ne sera plus utilisée par Shawn après qu'il ait fusionné avec Aiden durant le dernier match contre Genesis. Cependant, il le réutilisera durant le match contre les Licornes, afin de réaliser l'Ouragan avec Nathan Swift.
  • Le Blizzard Eternel est beaucoup moins puissant lorsqu'elle est utilisé par Shawn si Aiden ne prend pas possession de son corps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard