FANDOM

Big Bang
Big Bang.png
Info Supertechnique
Nom JP ビッグ バン
Nom FR Big Bang
Elément Feu Icon.png Feu
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → G2 → G3 → G4 → G5
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Inconnu
Anime Episode 124

Big Bang (ビッグ バン, Biggu ban) est une supertechnique de tir combinée à 3 joueurs de la série Inazuma Eleven. C'est aussi la deuxième meilleure mégasupertechnique de tir d'Inazuma Japon. Elle est utilisée par Xavier, Jude et Shawn pendant le match contre les Little Gigantes. C'est grâce à celle-ci que Inazuma Japon réussira à marquer le deuxième but contre les Little Gigantes .

UtilisateursModifier

AnimeModifier

UtilisationModifier

Un joueur fait une passe en pleine puissance vers un autre joueur, ce joueur utilise la puissance de la passe pour immédiatement la tirer vers le haut, à ce moment la deux cercles d'énergie entourent la balle. Le troisième joueur qui est en haut frappe la balle avec son talon de la manière d'une épée (du haut vers le bas) pour faire descendre le ballon. La balle descendu, les anneaux qui entourait le ballon éclatent pour laisser forme à un ballon qui se remplit d'énergie en jaunissant et entourer d'une aura bleue. Les trois joueurs, un pied en l'air frappent simultanément le ballon, puis au moment de l'impact l'énergie explose sous l'effet de la pression et libère une puissance pulvérisant. Le ballon fonce vers les buts avec une traînée géante accompagnée d'ondes de chocs comme si le ciel tombait sur le but adverse.     

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Xavier (Inazuma Japon), Shawn (Inazuma Japon) et Jude (Inazuma Japon) soit à 100%.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Big Bang VS True God Hand X00:57

Inazuma Eleven - Big Bang VS True God Hand X

Big Bang dans l'Anime

Jeu WiiModifier

Wii inazuma eleven strikers bigbang00:12

Wii inazuma eleven strikers bigbang

Big Bang dans la WII

NotesModifier

  • Cette technique est utilisé par les joueurs qui ont le coeur: la force du pardon.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven 3, on débloque le manuscrit en ayant fini l'histoire.
  • Il s'agit d'une des techniques la plus puissante qu'ait Inazuma Japon.
  • Cette Super Technique est d'ailleurs de retour sur Inazuma Eleven Go 3 (dans le jeu) c'est la "technique signature" du jeu Inazuma Eleven Go 3 Big Bang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard