FANDOM

Beta
250px-BetaKindS5HD-1-
Nom JP ベータ
Nom FR Bêta
Informations
Sexe Feminin Icon
Position FWicon Attaquant
Numéro 10
Elément Vent Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Protocole Oméga 2.0
Voix Ise Mariya (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones
Anime Episode 005 (Chrono Stone)
Manga Inconnu

Beta (ベータ) est l'une des principales antagonistes de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, et aussi la capitaine et attaquante de l'équipe Protocole Oméga 2.0.

ApparenceModifier

150px-BetaKindCS5HD-1-

Beta en tant que capitaine du Japon (elle ne devrait pas l'être)

Elle est grande et ses cheveux bleus sont tressés. Quand elle est sympathique, ses yeux sont d'un violet rosé et ses yeux sont similaires à ceux de Hugues Baudet. Mais quand elle est violente, la forme des yeux change et ces derniers deviennent plus foncés.

PersonnalitéModifier

Elle a une double personnalité : une expression amicale, enfantine, mais aussi une expression violente. Quand elle est gentille, sa voix est très douce.
180px-BetaViolentPersonnalityCS6HD3-1-

La personnalité violente de Beta

A l'opposé, quand elle change de personnalité, sa voix devient plus profonde. Son jeu également se rude avec ce changement de personnalité. Elle est aussi très arrogante. Après avoir marqué un but, elle redevient "normale" et a tendance à tirer la langue à ses adversaires.

HistoireModifier

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle est apparue lors de l'épisode 05 en tant que capitaine de Protocole Oméga 2.0. On les voit en tant que représentants du Japon lors du match amical entre le Japon et les États-Unis, par le biais du contrôle mental. Elle va ensuite attaquer violemment l'équipe Américaine. Le football va être considéré comme un sport dangereux. C'est pourquoi, le football sera interdit et le club de Raimon]] fermé. L'équipe de Raimon (Chrono Stone) vinrent la défier. Elle et toute son équipe ôtèrent leurs uniformes d'Inazuma Japon, grâce à la Sphère Multifonction, pour mettre leur véritable uniforme, celui de Protocole Oméga 2.0.
210px-BetaMightyShootCS6HD-1-

Un des fameux tirs de Beta

Le match pouvait continuer, mais cette fois-ci entre Raimon (Chrono Stone) et son équipe. Durant le match, elle appela son Esprit Guerrier Athéna, Déesse de la Guerre. Elle fusionna ensuite avec celui-ci pour être en Armure d'esprit Guerrier. Elle réussit à briser les Mains Libérées, la Supertechnique de Samguk Han, avec un tir d'Armure d'Esprit Guerrier.
178px-Beta talking to Einam-1-

Beta, en train de parler avec Mike

Lors de l'épisode 06, elle refit un tir qui brisa l'Esprit Guerrier d'Arion, mais aussi la Supertechnique de Samguk, ce qui inscrivit un autre but pour son équipe. Elle réutilisa aussi son Armure d'esprit Guerrier mais sortit une Supertechnique avec cette dernière, "Ordre de Tir 07", qui brisa les Esprits Guerriers de Riccardo, Victor, Ryoma et Jean-Pierre. Avec ce tir, elle rajouta un 11è point à son équipe. Elle utilisa plus tard la Sphère Multifonction pour emprisonner Fey dans la "Dimension Compressée" parce qu'il constitue une grande menace pour El Dorado. Elle ne réussit pas car Mark Evans intervint à temps avec sa Supertechnique Main Céleste V. Mais, malheureusement, Mark fut emprisonné dans la dimension car William Tuddsforth dit à Beta de l'aspirer à la place de Fei car sa force est très grande.

Lors de l'épisode 08, on la voit parler avec Mike et regarder le match-défi entre la Force Spéciale A5 et Raimon (Chrono Stone). Plus tard, on la voit discuter avec William Tuddsforth.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

  • BetaArmedCS5HD29-1-

    L'armure d'Esprit Guerrier de Beta

    Beta est la deuxième lettre de l'alphabet grec.
  • Le fait qu'elle ait une double personnalité, correspondant légèrement avec les cas de Shawn Froste et d'Aitor Cazador, les trois ont des personnalités amicales confrontées à des personnalités plus brutale et agressives. Ils changent aussi d'apparence.
  • Comme Alpha et Gamma, Beta a aussi une Sphère Multifonction.
  • Elle est la première fille à appeler un Esprit Guerrier dans la série.
  • Il est dit que Beta déteste perdre comme lorsqu'elle vit que Mark utilisa la Main Céleste V. Là, Orca lui dit que les autres étaient en train de s'échapper.
  • Elle est l'une des rares personnes à avoir effectué "le coup du chapeau" (consiste à marquer 3 buts consécutifs).
  • Elle est l'une des premières filles antagonistes à devenir capitaine. La première étant Isabelle Trick lors de la 2nde mi-temps du match entre Raimon et Genesis.
  • Il est aussi vu que Beta a tendance à se caresser les cheveux.
  • L'une de ses principales qualité est sa vitesse exeptionnelle.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Protocol Omega 2.0
Protocol Omega 2.0 Emblem
Membres ZanouMedamWardGauraDorimuKuosuOrcaNeiraReizaBetaEinamu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard