FANDOM

Ben Simmons (万丈一道, Banjou 'Igawa' Kazumichi) est un Défenseur de la Royal Academy.

ProfilModifier

  • "Chien fou à l'air docile. S'empare du ballon par tous les moyens."

ApparenceModifier

Ben est grand, brun avec des cheveux longs, des yeux noirs et des lèvres marrons. Il porte aussi l'uniforme de la Royal Academy.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 2, la Royal Academy joue contre Raimon en match amical. Il utilise sa technique Cyclone pour prendre la balle à Steve Grim. Alors que son équipe allait clairement gagner, elle a décidé de déclarer forfait avant la fin du match. Durant la finale du tournoi préliminaire du Football Frontier, son équipe perd 2 à 1 pour les Raimon. Elle se fait écraser par Zeus durant le premier tour du tournoi national avec un score de 10 à 0.

Saison 2Modifier

Il apparaît avec ses coéquipiers pour s'entraîner avec l'équipe de Raimon afin que Mark Evans, Jude Sharp et Bobby Shearer maîtrise le Triangle de la Mort et de créer par la suite le Triangle de la Mort 2.

Saison 3Modifier

Il a été brièvement cité par David Samford en tant qu'un des rare membre de la Royal Academy qui l'ont aidé à développer ses capacités pour qu'il puisse entrer dans l'équipe d'Inazuma Japon.

inazuma eleven Ares Modifier

Au cours de la première mi-temps contre Inakuni Raimon, le mouvement de tous les membres de la royal a été plus lent à cause des chaussures qu’ils portent, mais c’était le plan ingénieux de Ray dark . Pendant la deuxième partie du match, toutes les chaussures des membres de la royal retournent à la vitesse normale selon les instructions de leur commandant. Comme l'endurance des membres d'Inakuni Raimon était épuisée, samford , caleb et hatch ont utilisé manchot empereur numéro 2 et ont marqué le 1er but contre Norika. l'équipe de la royal académie ont utilisé la tactique de défense Imperial Cycle pour passer à travers Inakuni Raimon et ont marqué le troisième but . Après que Kozoumaru leur ait dit qu'ils utilisaient des chaussures bizarres, caleb savait depuis le début que c'était ray dark qui avait ordonné d'utiliser les chaussures étranges pour gagner. au final la royal académie perdront .

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Vous pouvez le recruter grâce à la machine à transfert. Il sera au Goal Marché de Ehime. Pour qu'il vous rejoigne, il faudra relever un seul défi, qui est d'intercepter le ballon.

Inazuma Eleven 3Modifier

En insérant des jetons jaunes au quartier italien, il apparaîtra aléatoirement.

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • PE: 124
  • PT: 120
  • Frappe: 58
  • Puissance: 63
  • Précision: 62
  • Défense: 60
  • Vitesse: 59
  • Endurance: 55
  • Hargne: 69

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

  • Frappe: B
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: B

SupertechniquesModifier

NavigationsModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Royal Academy
Teikoku emblem
Membres Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchJude SharpDavid SamfordBob CarltonCliff TomlinsonJim LawrensonBarry PottsSteve InghamBobby Shearer
Coachs Ray Dark (Anciennement) • Black

Ecusson Royal Academy (Ares) Royal Academy (Ares)
Membres Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchDavid SamfordNathan SwiftCaleb StonewallShimerigawa KageruRay Dark (Coach) • Black (Co-Coach)