FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Basile Hardy (小憎丸 サスケ, Kozoumaru Sasuke) est un attaquant de Raimon (Ares).

ApparenceModifier

Basile est petit de taille et un peu enrobé. Ses cheveux sont violets foncés en épis avec quelques mèches noires.

HistoireModifier

Lorsqu'il était plus jeune, Basile évoluait au poste de défenseur. Il n'était pas ce qu'on appellerait un bon joueur et était plutôt mauvais. Il subissait sans cesse les railleries de ses camarades. Malgré cela, il ne se découragea pas et fit d'énormes efforts pour améliorer ses faiblesses. Mais cela s'est souvent révélé insuffisant.

Un jour, alors qu'il s'entraînait rudement, il fit la rencontre d'Axel Blaze. Après une course-poursuite avec un voleur de sac à main, ce dernier conseille à Basile de regarder là où il n'a pas pensé à le faire, sous-entendu, d'essayer le poste d'attaquant.

Suivant ce conseil, Basile se rend compte qu'il est plus à l'aise à un poste offensif et a pris confiance en lui grâce à cette rencontre, ce qui n'était pas le cas avant.

Plus tard, Basile déménage sur l'île d'Inakuni afin de s'entraîner au football dans un cadre plus calme.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Le jour où il rencontra Axel Blaze, il voulait arrêter le voleur qu'Arion Sherwind avait rencontré dans Inazuma Eleven GO, de plus Axel arrêta le voleur en tirant dans un ballon comme dans GO à la différence qu'il arrêta le voleur étant enfant et non adulte.
  • Tout comme Arion Sherwind, sa rencontre avec Axel changea sa vie.

GalerieModifier

NavigationModifier

Écusson Raimon Ares Inakuni Raimon
Joueurs Umihara NorikaHiyori MasakatsuMansaku YuuichirouHattori HantaIwato TakashiMichinari TatsumiHiura KirinaOkuiri HiroGoujin TetsunosukeSonny WrightBasile HardyKyouno KyuutaElliot Ember
Autres Zhao Jin Yun (Coach) • Kameda Yukinori (Adjoint) • Mikado Anna (Manager) • Aurelia Dingle (Manager)