FANDOM

Bash Lancer
Baddap Sleed
Nom JP バダップ・スリード
Baddap Sleed
Nom FR Bash Lancer
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste ATT
Numéro 10
Elément Bois Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Ogre
Voix Hiroshi Kamiya (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu) (Version Ogre)
Anime Inazuma Eleven le Film
Manga Inconnu

Bash Lancer (バダップ・スリード, Badapp Sleed) est un personnage du Film Inazuma Eleven. C'est le capitaine des Ogre.

Profil

Baddap Ogre

Inazuma Eleven 3 (jeu)

  • "Ce guerrier implacable écrase ses ennemis le sourire aux lèvres"

Apparence

Bash a des cheveux gris, un gros tatouage en forme d’œil sur le front et des yeux rouges.
Bash-Lancer

Histoire

Bash Lancer est un adolescent du futur (80 ans dans le futur). On ne connais absolument rien de son enfance hormis le fait qu'il a rejoint une armée jouant au football. Il sera envoyé dans le passé afin d'y accomplir une mission. Il n'est pas une personne montrant ses sentiments, Il est peu loquace, et va difficilement vers les autres. Heureusement pour lui, deux soldats des Ogre sont ses meilleurs amis, Escavan Malice ainsi que Mystral Callous. Ayant été élevé dans l'armée, ce dernier peut difficilement comprendre les motivations et les idées de Mark. Il pense également que les matchs de football sont des batailles et qu'il est inconcevable de lier des amitiés. Malgré cela, il finira par comprendre que ce sport est là avant tout pour le plaisir et non pour faire souffrir les autres.

Bspleed

Petit, on ne sait pas si il a eu une enfance heureuse ou pas et ce qu'il a bien pu faire. Tout ce que l'on sait de lui est le fait que ce dernier a rejoint une armée. Celle-ci est également très particulière, ses membres sont entraînés à la guerre tout en jouant au football. Un jour, Bash réussit à passer un test et il devint le capitaine des Ogre, équipe suprême de cette armée. Hillman, le maître, lui donna alors une mission, celle d'aller dans le passé afin de détruire Mark Evans. Celui-ci accepta et l'opération Ogre commença.

Malgré diverses tentatives qui échouèrent ils avaient fait apparaître un hologramme de la soeur d'Axel pour l'empêcher de jouer contre la Royal Academy, ils se sont servit également de Ray Dark lors de la finale des éliminatoire...) Constatant que rien ne pouvait empêcher Mark d'arrêter le football, les Ogres durent eux-même participer au tournoi football frontier. Ils écrasèrent Zeus 36-0 et se qualifièrent donc pour disputer la finale face à Raimon. Durant la première période les joueurs des Ogres ne firent aucun mouvements, se contentant de reprendre le ballon si celui s'avançait trop près des cages de Lars, leur gardien de but.

Les Raimon étaient déboussolé par cette tactique de jeu. Lors de la deuxième période, ce fut Raimon qui ne fit aucuns mouvements, du moins avant que Jude ne parvienne à prendre la balle à un des attaquants des Ogres, Mistrene. Ils tirèrent alors, malheureusement le tir fut arrêté par Lars Luceafãr. La contre attaque ne tarda pas à venir, et en l'espace de quelques seconde, voir quelques minutes Raimon fut mené 2-0 grâce au buts d'Escavan et Bash. A cet instant la mission des Ogre fut bientôt accomplie, le match tournait à leur avantage et les joueurs adverses étaient quasiment tous blessés. Il ne manquait que le "coup de grâce" à asséner. Parce que la situation était désespérée pour Mark.

A cause de son football ses amis se faisaient tous blesser par les "soldats" des Ogres. Ce fu grâce à l'arrivée de son petit fils et de quelques joueurs qu'il rencontrera dans le futur qu'il put retrouver le moral. Raimon parvint à égaliser. Hibiki du futur ordonna alors à ses soldats de détruire Canon et tout ceux qui s'opposaient à eux. Mais même avec cela, Raimon ne baissa pas les bras et finalement ils réussirent à marquer le but de la victoire. Cela ne fit pas plaisir à Bash qui n'hésita pas à utiliser son terrible "Choc des Ténèbres". L'adolescent ne voulait pas perdre ! Malheureusement le gardien de Raimon réussit à arrêter le tir et finalement Bash dû se rendre à l'évidence ; il n'avait pas réussit à changer le futur.

Mark lui dit qu'il suffisait d'avoir le courage et que grâce à cela on pouvait changer le futur. Touché par ces paroles, Bash compris également qu'il faisait fausse route. Alors qu'il allait prendre la main de Mark et ainsi montrer qu'ils allaient être amis, un rayon rouge tomba sur l'équipe des Ogres afin de les ramener dans le futur.

Inazuma Eleven le Film

Dans le manga, on apprend que Bash occupe la 1ère place dans le classement des meilleurs élèves de l'académie Ogre.

Supertechniques

Inazuma Eleven 3

Inazuma Eleven Strikers

Inazuma Eleven GO

Navigation

  1. REDIRECTION Modèle:Navigation/Equipes/Ogre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard