FANDOM

Austin Hobbes (宇都宮 虎丸, Utsunomiya Toramaru) est un personnage qui apparait dans la saison 3. Même si Austin était en CM2 en primaire et donc un poussin, son immense talent lui permit d'être sélectionné pour rejoindre Inazuma Japon. Il réapparaît dans Inazuma Eleven GO en tant que bras droit d'Alex Zabel.

ProfilModifier

ToramarujapanA-1-

  • "Ce jeune attaquant au talent prometteur aimerait suivre les traces d'Axel Blaze."

PersonnalitéModifier

Austin est au début assez renfermé sur lui-même et refuse de jouer au foot à son meilleur niveau en raison du rejet dont il a été victime lorsqu'il était dans son ancienne équipe. Il admire beaucoup Axel et espère bien devenir meilleur que lui. Il se préoccupe beaucoup de sa mère, une femme seule et malade qui tient un restaurant (chez Hobbes), et fait tout pour lui faciliter la tâche. C'est un vrai génie du ballon. On peut remarquer par la suite qu'il a une tendance assez optimiste et un caractère joyeux, souvent enfantin. Il est tout de même généreux envers ses amis.

Austinhobb

Austin avec l'uniforme de Raimon.

ApparenceModifier

Austin est plutôt petit et mince. Ses cheveux sont en pics courts, bleus foncés et ses yeux sont de la même couleur parfois noirs. En général, il porte le maillot et le survêtement de l'équipe Inazuma Japon mais on le voit une fois porter un survêtement bleu et blanc. Dans GO, sa coiffure a légèrement changée et il porte un costume gris avec des gants noirs.

AnimeModifier

Saison 3Modifier

180px-Toramaru Utsunomiya 09

Austin en train de cuisiner.

Austin est joueur de foot qui peut jouer à n'importe quel poste sauf gardien. On le voit la première fois dans l'épisode 68 quand il a été convoqué par le coach Hillman. Austin s'est perdu et va suivre Mark jusqu'au collège Raimon. Il va gagner sa place dans Inazuma Japon mais il refuse de dormir dans le camp d'entrainement et rentre chez lui avant la fin des entraînements pour aider sa maman.
Austin99

Austin avec la veste d'Inazuma Japon.

On le verra à nouveau pour son premier match contre les Big Waves où il remplacera Jude, qui s'est blessé à la jambe.

Mais depuis le début il ne tire pas de buts même si il a une occasion en or et fait toujours la passe à Axel, même si ce dernier est marqué par des joueurs. Austin sera d'une grande utilité dans ce match où il interceptera pleins de balles.

Avant le match contre les Lions du Désert, Mark, Axel, Silvia, Camellia et Celia découvrent qu'Austin quitte l'entrainement plus tôt pour aider sa mère au restaurant "Chez Hobbes" où il y fait la cuisine, les livraisons et les commissions. Quand ils découvrent cela, les autres et Axel vont l'aider mais ce dernier se demande toujours pourquoi Austin ne tire jamais devant les cages. Austin refait une apparition dans le match contre les Lions du Désert où il remplacera Shawn, celui-ci étant très fatigué. Il va beaucoup aider l'équipe mais ne veut toujours pas tirer au but. Le coach Hillman expliquera que si Austin joue comme ça, c'est parce que dans l'équipe où il jouait avant, il tirait toujours au but et les autres joueurs l'ont mis a l'écart parce qu'ils lui reprochaient de ramener la couverture à lui seul, en oubliant l'équipe. Depuis, Austin a baissé son niveau de jeu et fait des passes aux autres joueurs pour que ce soit eux qui marquent. C'est lui qui fera remonter le score de son équipe avec son tir de la Frappe du Tigre après qu'Axel l'ai frappé avec le ballon pour le ramener à la raison et il lui ait expliquer qu'il doit tirer des buts et jouer à fond. Après le match, il étonna toute l'équipe lorsqu'il leur avoua qu'il jouait chez les poussins.

Avec Axel, on le voit utiliser une technique Tempête du Tigre. Il remplace aussi Shawn Froste dans le reste de la
130px-ToramaruRaimonNewUniform

Austin jouant dans le dernier match de la série Inazuma Eleven.

compétition car ce dernier est blessé au cours du match contre les Dragons de Feu coréens.
Crehffscercles ds

Austin utilisant le Cercle d'Épées.

Dans l'épisode 101, il est un peu déprimé parce que sa mère lui manque mais Archer va lui remonter le moral et Austin va inventer une supertechnique de tir, le Tir Téléguidé. Il l'a créée en pensant au jouet que lui a offert sa mère, une petite voiture télécommandée. Austin n'a pas utilisé ce tir en compétition. Après le Football Frontier International, une fois au collège, il va rester dans l'équipe de Raimon et jouera en tant qu'attaquant.

Saison GOModifier

Dans GO, Austin apparaît pour la première fois au côtés d'Alex Zabel lorsque celui-ci rend visite à Sol Daystar dans sa chambre d’hôpital. On peut alors voir qu'ils sont restés proche. On découvre par la suite que Austin seconde Axel au sein du Cinquième Secteur et qu'il est lui aussi pour la Rébellion. On le voit comme assistant du coach Zabel aux cotés de l'équipe de l'Alliance du Dragon. Il est beaucoup moins présent dans la saison GO.

Inazuma Eleven le Film : Les Ogres attaquent!Modifier

Dans le film, Austin apparaît avec Canon Evans, Xavier Foster, Shawn Froste, Archer Hawkins et Paolo Bianchi pour combattre l'équipe des Ogres, et marquera un but avec Axel grâce à la Frappe du Tigre, enchaînée avec le Brasier Absolu.

Inazuma Eleven 3Modifier

Dans le jeu, contrairement à l'anime, Austin rencontre Mark, Kevin, Nathan et Jack dans la rue commerçante, ils le protégeront contre des garçons qui s'amusaient à le tourmenter car Austin leur avait foncé dedans.

Dans le jeu, c'est également Austin qui remarquera que Caleb parle à Ray Dark, contrairement à l'anime, où c'est Jude et David qui le voient.

SupertechniquesModifier

JeuxModifier

En tant qu'enfant

En tant qu'adulte

Porte des Légendes - Raimon contre les Ogres

Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Il se dit qu'il sera plus fort que Axel par la suite.
  • Il le seul joueur qui ne reste pas pour dormir avec les joueurs d'Inazuma Japon.
  • Sa doubleuse française, Julie Basecqz, prête aussi sa voix à Silvia Woods.
  • De tout l'histoire du tournoi du Football Frontier International, il est le plus jeune joueur. Il se dit être dans une équipe de poussins.
    • Dans Inazuma Eleven 3, il est dit qu'il a 11 ans.
  • Dans l'anime, il a que des supertechniques de tir.
  • On ignore ce qu'est devenue sa mère dans Inazuma Eleven GO, qui se déroule 10 ans après Inazuma Eleven.

NavigationModifier

v · d · m
Inazuma Japon B
Membres JapanB Nathan SwiftTod IronsideScott BanyanCaleb StonewallAxel BlazeAustin HobbesJordan GreenwayJude SharpShadow CimmerianDarren LaChanceIsaac Glass
v · d · m
Inazuma Japon
Membres Inazuma Japan emblem-1- Mark EvansNathan SwiftJack WallsideHurley KaneTod IronsideScott BanyanArcher HawkinsCaleb StonewallShawn FrosteAxel BlazeAustin HobbesThor StoutbergJordan GreenwayJude SharpDavid SamfordKevin DragonflyXavier FosterDarren LaChance
Entraîneur Percival Travis
Cette boîte : voir • disc. • mod.
Equipe Blanche
White Team symbol
Membres Darren LaChanceArcher HawkinsHurley KaneThiago TorresMark KruegerDavid SamfordCaleb StonewallJude SharpDylan KeatsAustin HobbesAxel Blaze

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Nouveau Raimon
80px-Neo raimon logo
Membres Mark EvansJude SharpShawn FrosteAustin HobbesNathan SwiftJack WallsideAxel BlazeCanon EvansXavier FosterPaolo BianchiArcher HawkinsChester Horse Jr.William Glass
Coach

Seymour Hillman (Film)

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Entraîneur

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Dirigeantes

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement