Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Archer Hawkins

Discussion0
1 549pages sur
ce wiki
Archer Hawkins

Archer (1)

TobitakaGO28-1-

Nom JP 飛鷹征矢

Tobitaka Seiya

Nom FR Archer Hawkins
Informations
Sexe Masculin Icon
Position DFicon (Défenseur)
MFicon (Milieu)
Numéro 7(inazuma japon),11(nouveau raimon)
Elément Vent Icon
Equipe Inazuma Japon
Inazuma Japon A
Neo Raimon
Equipe Blanche
Raimon Dreams
Voix ???
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Anime Episode 068
Episode 028 (GO)
Manga Chapitre 024

Archer Hawkins (飛鷹征矢, Tobitaka Seiya) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est défenseur pour Inazuma Japon. Dans GO, il est le chef du restaurant de nouilles Rairaiken (anciennement celui de M. Hillman).

Archer et son maillo

ProfilModifier

Bubble sprite archer

  • "Un garçon mystérieux que l'on surnomme "Archie le pied d'acier" !"
  • "Garçon mysterieux qui attise les rumeurs les plus folles. On raconte qu'il serait chef de bande."

PersonnalitéModifier

Archer est, au départ, un rebelle insolent qui ne pense qu'à se battre. Ancien chef de bande, il adorait faire les quatre-cent coups. Au début, il ne s'entendait pas très bien avec ses coéquipier, surtout Caleb Stonewall. Il se considérait comme nul au foot même s'il n'abandonnait pas et Seymour Hillman ,ancien entraineur des Raimon l'aide à s'entrainer de plus en plus pour s'améliorer. Il est très battant et persévérant. On remarque ensuite, dans l'épisode 101, qu'il comprend mieux les adolescent plus jeunes que lui, notamment Austin Hobbes, et qu'il sait remonter le moral de ses camarades.

ApparenceModifier

Il a une drôle de coupe de cheveux de couleur violette, ressemblant à un aigle, qu'il recoiffe en permanence avec un peigne, il possède aussi des marques noires sous les yeux qui ressemblent à des cernes et qui on la forme de cornes. Il a toujours une expression sérieuse. Il a des yeux noirs.

AnimeModifier

Saison 3Modifier

Archer est sélectionné pour participer au tournoi FFI dans l'équipe Inazuma Japon grâce au coach Seymour Hillman . Avant il était le chef d'une bande. Il a une force incroyable aux niveaux des jambes, il peut briser un rocher avec et quand il donne un coup de pied cela fait une énorme bourrasque de vent qui éjecte ses adversaires. Il ne se servit de cette force que pour se battre jusqu'à ce que Seymour Hillman le sorte d'une bagarre qu'Archer avait perdu en tirant dans un ballon. C'est là qu'Hillman lui proposa de se servir de cette force pour jouer au football. Si Archer intégrait dans la sélection,il devait jurer qu'il ne se battrait plus sinon il serait expulsé de l'équipe. Le problème d'Archer, c'est qu'il a jamais jouer au football de sa vie. Au début de l'entrainement, il n'arrivait pas à intercepter le ballon,ni à faire des passes. Quand il rate, il a la manie de se recoiffer avec son peigne. Après chaque entrainement, il a l'habitude de rejoindre Hillman qui l'entraine dans un terrain vague derrière le restaurant de nouilles pour s'améliorer. Caleb Stonewall se moque parfois de lui, et quand Mark découvre qu'il s'entraîne avec le coach Hillman,il décide de l'aider à réussir à cadrer un tir et à faire des passes. Archer découvre que le foot est avant tout amusant. Malgré ses défauts, il va gravir les niveaux et, avec tous ses coéquipiers, va remporter le FFI. Il bloque notamment le Tir Samba V3 avec sa technique Aspir Attaque V2. Sans lui,Mac Robingo aurait marqué.
Austin et

Anime GOModifier

Il est le chef du restaurant RaiRaiken comme Seymour Hillman. D'ailleurs, celui-ci a apprit plusieurs recettes à Archer. Il réapparaît dans l'épisode 028 (GO) quand J.P.Lucien et Wanli sont venus manger dans son restaurant. Il leur prépara à manger et écouta leur conversation sur Raimon et l'entraînement intensif et éreintant du coach Jude. Il alla ensuite dans le bureau de Jude et lui donna un repas qu'il avait préparé. Il lui parla un peu et partit. Jude se rappela alors le temps durant lequel il était dans Inazuma Japon. On le revoit quand J.P. et les autres revinrent manger dans son restaurant.

InfoModifier

Dans GO (Souvenirs de Mark),il a la même voix que Sol.

FilmModifier

Dans les 10 dernières minutes, Lancer avait tiré avec sa "Lance des Ténèbres" et Archer le stoppa avec son "Aspir-Attaque". Finalement, ils gagnèrent le FF avec le score de 3-2 pour Raimon.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Il possède un meilleur ami appelé Justin, plus jeune que lui.
  • D'après lui, tous ses amis sont moins agés que lui .

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard