FANDOM

Linaa

Aquilina Schiller (吉良瞳子, Kira Hitomiko) de son surnom "Lina" est la coach de l'équipe de Raimon dans la saison 2. Elle remplace l'entraîneur Seymour Hillman et sera la coach de Neo Japon dans la saison 3. Dans Inazuma Eleven Ares no Tenbin, Aquilina est le coach de Eisei Gakuen.

ApparenceModifier

Lina a de cheveux noirs mi-longs, qui lui arrivent au cou. De grands yeux bleus et de fins sourcils noirs. Elle est vêtue d'une veste beige ainsi qu'un haut bleu. Elle a également un pantalon rose et des chaussures noirs. 

Dans Inazuma Eleven GO, elle garde une apparence semblable. Elle a une paire de lunette noire, une veste mi-longue bleu et un haut blanc. Elle a également un ras de coup noir avec un cercle argenté au centre. 

Garderie shiler

Lina à l'École du Soleil dans Inazuma Eleven GO.

InformationsModifier

Anime Inazuma ElevenModifier

Elle devient coach de l'équipe Raimon au début et elle n'est pas très appréciée par tous les membres de l'équipe, surtout depuis qu'elle a écarté Axel de l'équipe à la fin de l'Episode 030, dans le but de protéger lui et sa soeur. A la fin de l'Episode 058, après le match contre Chaos à la Royal Academy, on apprend qu'elle est la grande sœur adoptive de Xavier Foster, le capitaine de Genesis, et que son véritable petit frère est décédé. On apprend également qu'il y a 5 ans, son père a trouvé une météorite, répondant au nom de Pierre Alius et l'utilise pour manipuler des enfants (comme Xavier Foster, ...).

Suite au match entre Raimon et Genesis, Lina préfère rester avec les joueurs de Genesis car elle juge que sa place est avec eux pour les protéger et les garder.

Après tout ces évènements, Aquilina s'occupe de l'équipe du Neo Japon. Elle dit qu'elle n'oubliera jamais le moment où Dave Quagmire est venu la voir pour qu'elle l'entraîne à devenir plus fort. Elle réunit alors une équipe et défia Inazuma Japon durant les Episodes 076 et 077. Son équipe perdit. On la voit également s'occuper de l'entraînement de Dave Quagmire et de Jordan Greenway à la fin de la saison.

Anime Inazuma Eleven GO Modifier

Aquilina Schiller dirige encore l'Ecole du Soleil, et c'est elle qui avait Aitor le chasseur dans son établissement (il est arrivé à l'âge de 11 ans) avant qu'elle ne l'envoie à Raimon pour qu'il puisse évoluer sous les ordres de son ancien joueur, Mark Evans.

Elle assiste depuis les tribunes du stade à la finale du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon et le Mont Olympe, jusqu'au moment où l'Alliance du Dragon prenne la place du Mont Olympe sur le terrain. Elle est visiblement toujours en contact avec certains des anciens pensionnaires de son école comme par exemple Dave Quagmire.

GalerieModifier

TCGModifier

NoteModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement