FANDOM

Aquilina Schiller
Ppb
Nom JP 吉良瞳子
Nom FR Aquilina Schiller
Informations
Sexe Feminin Icon
Position Coach
Numéro Aucun
Elément Aucun

Classe Inconnu Icon
Equipe Raimon (Coach)
Néo Japon (Coach)
Eisei Gakuen (Coach) (Ares)
Voix Inconnu
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Anime Episode 028
Manga Inconnu

Aquilina Schiller (吉良瞳子, Kira Hitomiko) est la coach de l'équipe de Raimon dans la saison 2. Elle remplace l'entraîneur Seymour Hillman et sera la coach de Neo Japon dans la saison 3. Dans Inazuma Eleven Ares no Tenbin, Aquilina est le coach de Eisei Gakuen.

ApparenceModifier

Lina a de cheveux noirs mi-longs, qui lui arrivent au cou. De grands yeux bleus et de fins sourcils noirs. Dans la saison 4, elle porte des lunettes. Dans la saison 1, elle est vu vetue d'un pantalon rose, d'un haut bleu, d'une veste beige et de chaussures noires. 

Images 58
Garderie shiler

Lina à l'École du Soleil dans Inazuma Eleven GO.

AnimeModifier

Saison 2Modifier

Elle devient coach de l'équipe Raimon au début et elle n'est pas très appréciée par tous les membres de l'équipe, surtout depuis qu'elle a écarté Axel de l'équipe à la fin de l'Episode 030, dans le but de protéger lui et sa soeur. A la fin de l'Episode 058, après le match contre Chaos à la Royal Academy, on apprend qu'elle est la grande sœur adoptive de Xavier Foster, le capitaine de Genesis, et que son véritable petit frère est décédé. On apprend également qu'il y a 5 ans, son père a trouvé une météorite, répondant au nom de Pierre Alius et l'utilise pour manipuler des enfants (comme Xavier Foster, ...).
Images (2)5
Suite au match entre Raimon et Genesis, Lina préfère rester avec les joueurs de l'équipe car elle juge que sa place est avec eux pour les protéger et les garder.

Saison 3Modifier

Lors de cette saison, Aquilina s'occupe de l'équipe du Neo Japon. Elle dit qu'elle n'oubliera jamais le moment où Dave Quagmire est venu la voir pour qu'elle l'entraîne à devenir plus fort. Elle réunit alors une équipe et défia Inazuma Japon durant les Episodes 076 et 077. Son équipe perdit. On la voit également s'occuper de l'entraînement de Dave Quagmire et de Jordan Greenway à la fin de la saison.

Anime GOModifier

Aquilina Schiller dirige encore l'École du Soleil. Elle assiste au match de la final du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon et le Mont Olympe, jusqu'au moment où l'Alliance du Dragon prenne la place du Mont Olympe sur le terrain.

Et c'est elle qui avait Aitor le chasseur (à l'âge de 11 ans) dans son établissement.

GalerieModifier

TCGModifier

NoteModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard