FANDOM

Anges Noirs
111-99
Info Equipe
Nom JP ダークエンジェル
Nom FR Anges Noirs / Dark Sky
Capitaine Destra
Victoires 0
Défaites 1
Entraîneur
Formation
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Aucun
Anime Episode 111
Dark Angel Symbol

Anges Noirs (ダークエンジェル) est une équipe combinée de la Sky Team et de la Dark Team. Dans l'animé, cette équipe s'appelle la "Dark Sky".

UniformeModifier

L'uniforme des Anges Noirs possède un fond orange, avec du vert sur les ailes colorées. Leur uniforme présente des similitudes avec l'uniforme des équipes mixtes : Sky Team et Dark Team. L'uniforme du gardien de but est bleu foncé et blanc. Les gants du gardien de but sont de couleur blanche. Le brassard de capitaine est bleu.

InfosModifier

Les Anges Noirs est une équipe composée de 5 joueurs de la Sky Team et 6 joueurs de la Dark Team. Ils sont venus ensemble pour vaincre Inazuma Japon sur le Mont Magnitude, lorsque les deux équipes ont perdu face à eux, dans leur lieu respectif (le Jardin Céleste pour la Sky Team, et la Porte Démoniaque pour la Dark Team).

MembresModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

SupertechniquesModifier

MatchModifier

Anges Noirs Vs. Inazuma JaponModifier

Pendant le match, les Anges Noirs ont utilisé Rayon Noir pour marquer un but. Mais quand Mark fit évoluer sa Nouvelle Main Dimensionnelle, il put arrêter le tir. Ensuite, Inazuma Japon gagna le match 2-1, à la fin grâce à la Supertechnique de Mark "Tête Explosive G3".

Inazuma Eleven 3Modifier

On peut les affronter après avoir battu la Sky Team et la Dark Team dans Les Ogres attaquent.

On peut les affronter aussi dans Foudre Céleste et Feu Explosif. Il faut d'abord avoir terminé le jeu et avoir battu la Sky Team dans Foudre Céleste et la Dark Team dans Feu Explosif. Ensuite dans le menu "mutijoueur", vous allez dans secret et là, il vous faut les 2 jeux et 2 3DS pour le faire. Dans le cas contraire, il faut demander à un copain qui a l'autre version pour pouvoir débloquer les Anges Noirs.

NotesModifier

  • Dans l'animé, ils sont appelés "Dark Sky", qui est leur nom en anglais (Ciel noir).
  • Si vous regardez bien leur formation, vous remarquerez que le côté gauche est composé de membres de la Dark Team, et le coté droit des joueurs de la Sky Team. Ceci est lié au fait que le côté gauche est le côté du diable, alors que le côté droit est le côté de l'ange.
  • Leur capitaine est Destra, le capitaine de la Dark Team.  
  • On remarque que Sael est tiraillé entre le bien et le mal.
  • On remarque que cette équipe est aussi le "Roi des Démons".

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Anges Noirs
Membres
Dark Angel Symbol
AstarothBehemothBaelNenelLephielMephistoThanatosGaielWenelDestraSaelEnolelEkadelBelialAielArachnes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard