FANDOM

Cette page est sur la future équipe d'Alpin de Inazuma Eleven GO, pour l'équipe d'Alpin de la série originale, visitez Alpin.

Alpin (GO)
Alpin go
Info Equipe
Nom JP Hakuren
Nom FR Alpin (GO)
Capitaine Wolfe Whyte
Victoires 5
Défaites 1
Entraîneur Shawn Froste
Formation Avalanche
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Manga Inconnu
Anime Episode 026 (GO)
Hakuren emblemjhj

Alpin (GO) (白恋) est la nouvelle équipe d'Alpin dans Inazuma Eleven GO, entraînée par Shawn Froste puis lorqu'il est renvoyé, par Wilder Bigfoot. Elle est l'une des équipes participant à la Route du Sacre. Ils ont joué contre Raimon (GO) dans les 1/16 de finale au Stade de Glace.

Alpin Formation

La formation de Alpin dans Inazuma Eleven GO

MembresModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

Esprit GuerrierModifier

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Le collège Alpin avait pour entraîneur Shawn Froste, mais celui-ci a été renvoyé par le Cinquième Secteur. Le numero 1 et 16 sont des Impériaux et Njord Snio les rejoigna. Shawn s'intéressait de près au jeune Njord Snio, la carte maîtresse de l'équipe en attaque. Mais ce dernier se retrouvait seul à s'entraîner car les autres membres n'étaient pas motivés. Shawn l'a donc pris en charge. Plus tard, Njord apprend le Blizzard Eternel, la première supertechnique de tir de Shawn. Or certains coéquipiers de Njord étaient des espions du Cinquième Secteur. Shawn fut donc chassé des siens et Alpin demeurait sous l'emprise des maîtres du football, et son départ alla à l'encontre de la promesse faite à Njord de revenir l'entraîneur. Alors que les Raimon (GO) se préparaient à affronter Alpin, Shawn vint leur demander de l'aide pour sauver son collège d'origine. Les Raimon se rendirent au Stade de Glace pour l'affrontement et firent connaissance avec le Stade de Glace sur lequel ils devraient jouer. Comme prévu, Alpin était dirigé par le Cinquième Secteur et Njord fit son apparition, sans avoir pardonné son ancien coach. Seulement, Njord avait entre-temps appris la technique Blizzard du Léopard et également un Esprit Guerrier : Chione, Reine des Neiges. Les Alpin disposaient aussi de la supertactique Barrière Absolue. Au final, Raimon remporta le match 3 à 2. Njord se réconcilia avec Shawn et le Cinquième Secteur lâcha son emprise. Ce fut aussi le deuxième match d'Arion Sherwind en tant que gardien et le premier match de Lucien Dark. Ce match célébra le retour d'Italie de Ryoma Nishiki. Après ce match, Mark Evans quitta son poste d'entraîneur de Raimon et le céda à Jude Sharp, tandis que Shawn Froste reprit son poste d'entraîneur d'Alpin.

NavigationModifier

Modèle:Navigation/Equipes/Alpin (GO)

v · d · m
Route du Sacre
Équipes L'Alliance du Dragon  •  Alpin  •  Aoba  •  Baie des Pirates  •  Collège des Mirages  •  Collège Universel  •  Foi Toute Puissante  •  Kirkwood  •  Mers Lunaires  •  Mont Olympe  •  Raimon  •  Royal Academy  •  Terria  •  Voie Lactée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard