FANDOM

Cette page est à propos de l'Ancienne équipe de Alpin de la série Inazuma Eleven, pour l'équipe d'Alpin de la série Inazuma Eleven GO, visitez Alpin (GO).

Alpin
Sans-titre c.png
Info Equipe
Nom JP 白恋
Nom FR Alpin
Capitaine Shawn Froste
Milton Bindings (aprés FFI)
Victoires 1 (Manga)
Défaites 1
Entraîneur
Formation Triangle de la Mort
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Volume 5
Anime Episode 032
Hakuren emblem-1-.png

Alpin (白恋, Hakuren) est une équipe de football de la région d'Hokkaido. C'est également l'équipe de l'attaquant légendaire Shawn Froste dont il est le capitaine. Leur collège s'est fait attaquer par la Tempête des Gémeaux, mais la victoire des Raimon contre cette équipe (grâce à Shawn Froste) a permis au collège d'éviter la destruction.    

Formation alpin.jpg

Formation du collège alpin

MembresModifier

AnimeModifier

L'équipe d'Alpin avait commencé à jouer un match contre Raimon, mais il fut interrompu par Lina Schiller, qui voulait juste voir Shawn Froste jouer. Là-bas, les Raimon s'entraîneront pour aller aussi vite que le vent, grâce à l'entrainement de snowboard de Shawn. C'est là aussi que Raimon fera son dernier match contre la Tempête des Gémeaux, celui-ci remporté par Raimon grâce à Shawn Froste en tant qu'attaquant (qui rejoindra les Raimon par la suite) avec son Blizzard Eternel et nous découvrirons Epsilon (équipe de deuxième division de l'Académie Alius) pour la première fois, qui exilera la Tempête des Gémeaux . Dans l'Anime, l'entraîneur des joueurs de l'équipe du collège Alpin n'apparaît pas.

Supertechniques Modifier

[DEF] Patinoire

[TIR] Blizzard Eternel

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard