FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Alessandro il Grande est un personnage de la série Inazuma Eleven GO,et Inazuma Eleven GO Galaxy. Il est le gardien et capitaine de l'Académie Militaire des Mers Lunaires.

Profil(Jeu)Modifier

  • Le cerveau tactique des Mers lunaires n'a jamais vu son poste contesté.

ApparenceModifier

Il est grand, a une peau claire, et a un air mature pour son âge. Il a des cheveux violets/sombres, et des yeux rouges. Il porte l'uniforme de gardien des Mers Lunaires composé d'un tee-shirt manches longues rouge et doré,ainsi que son brassard de capitaine vert.

PersonnalitéModifier

Il a l'air d'une personne arrogante, et obéit toujours aux consignes données par le coach, on le remarque dans l'Episode 022 (GO) et Episode 023 (GO) mais on ne sait pas s'il est un Impérial.

HistoireModifier

On le voit dans l'épisode 22, dans leur match contre Raimon (GO) où il donne des ordres de positions à ses coéquipiers pour éviter les tornades, et rendre ces tornades à leur avantage. Il bloquera par la suite le Serpent à Sonnette de Michael avec son Esprit Guerrier Titan, Le Géant. Mais encaissera quelques temps après suite au tir d'Arion ajouté à celui de Michael.Dans l'épisode 24 il sera également incapable de bloquer le tir d'Arion Pégase, L'Étalon Ailé et l'Envol des Ténèbres de Victor Blade. Ils perdront le match 3-2. Par la suite, on le revoit avec Doug pour aider J.P Lapin à faire sortir son Esprit Guerrier.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

  • Son nom est un dérivé de Alexandre Le Grand.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Mers Lunaires
Logo de Mers Lunaires
Membres Alessandro il GrandeGene GhiskhanAttila HunSun TzuArty XerxesDarius CyrusJerry Onimo Leon Ohnepart Robert Lee Doug MacArthur Nobby Naga Salvador AddinOtto BismarkJean DarcBobby BruceHanny BawlTerry Archibald
Coach

Sturm Schwartzkopf