FANDOM

830px-I.Allyen

L'Académie Alius dans Inazuma Eleven Strikers

L'Académie Alius, est une base semblable à un OVNI installée au pied du Mont Fuji. Elle est à l'origine des nombreux troubles présents dans la saison 2. Celle-ci est censée être une base extraterrestre venue d'une lointaine planète nommée Alius. Cette organisation a pour objectif d'utiliser le football comme moyen de destruction et ainsi de montrer aux Terriens la supériorité des Messagers des Étoiles. Mais l'Académie Alius, se révèlera n'être qu'une simple base terrestre mise au point par Astram Schiller. Les équipes de l'Académie Alius utilisent toutes la Pierre Alius, sauf Genesis qui tire sa force des nombreux entrainements qu'elle a reçu. L'homme qui a crée l'Académie Alius est Astram Schiller, qui n'est qu'autre que le père de Lina Schiller, et aussi le père adoptif de Xavier Foster et des autres enfants de l'Ecole du Soleil. Initialement, le projet est à des fins militaires, mais le premier ministre refuse le projet. Alors, Astram Schiller utilise le projet pour détruire la planète. C'est alors, qu'il ordonne à la Tempête des Gémeaux de rayer le football du monde en détruisant tout les collèges qui possèdent une équipe de foot.

EquipesModifier

Acadélie alius

Les Principaux Capitaines

SupertechniquesModifier

Tempête des Gémeaux

Modifier

Epsilon

Modifier

Diamond Dust

Modifier

Prominence

Modifier

Genesis

GalerieModifier

NotesModifier

  • Certains membres des équipes de l'Académie Alius, ont leurs noms Aliens qui sont dérivés de leur vrai nom et qui ressemble à la prononciation, comme Claire Lesnow des Diamond Dust, son nom Alien est "Clear".
  • Contrairement à la plupart des équipes dans Inazuma Eleven, les équipes de l'Académie Alius n'ont aucun remplaçant.
  • Pendant l'Episode 63 de la série originale, lorsque les étudiants ont été évacués de "l'OVNI" ou le Complexe des "Messagers des Étoiles", il n'y avait aucune mention de ces deux équipes, Prominence et Diamond Dust, étant évacués avec succès à partir de "l'OVNI" en dépit de leurs capitaines respectifs faisant leurs débuts en l'ère du FFI dans l'équipe nationale de la Corée, les Dragons de Feu. Certains d'entre eux peuvent être vu dans les flashbacks (retour en arrière dans la mémoire de Jordan Greenway et Xavier Foster.)
  • On peut croire que l'orbe qu'ils ont sur le torse (sauf Genesis) serait la Pierre Alius mais Dvalin et Zell l'ont utilisée pour changer de poste.
  • Certains noms de joueurs de l'Académie Alius (principalement des joueurs de la Tempête des Gémaux) ont été empruntés à des noms d'objets spatiaux, comme un satellite ou une planète (ex : Charon qui est un défenseur de la Tempête des Gémeaux, est aussi un satellite de Pluton).

NavigationModifier

v · d · m
Académie Alius
Dirigeants Astram SchillerGodric Wyles
Équipes Tempête des GémeauxEpsilonProminenceDiamond DustGenesisChaosEmpereurs NoirsNouvelle Royal AcademyAncien Inazuma (jeu seulement) • Alius Academy (Equipe) (Wii)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard