FANDOM

Épée d'Odin (オーディンソード, Odin Sword) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Elle a été combinée dans le film avec le Canon Céleste, une Supertechnique utilisée par Canon. Au début de la saison 3, Paolo ne voulait pas la montrer. Elle évoluera deux fois lors du match d'entraînement contre Inazuma Japon, pour que cette équipe puisse vaincre les Little Gigantes en finale.

Description (jeu)Modifier

  • "L'épée d'Odin trace un sillon jusqu'au but et pourfend son gardien."

  • "Invoquez la puissance de l'épée d'Odin pour qu'elle imprègne votre ballon !"

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

L'utilisateur fait un tour sur lui-même et de l'énergie s'accumule dans la balle. Puis un cercle se crée autour de cette dernière. Enfin, il tire et un trait jaune en forme d'épée se dessine et fonce jusqu'au but.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) - Odin Sword オーディーンソード

Épée d'Odin dans l'Anime

Jeu WiiModifier

Odin Sword vs Jigen the Hand! Inazuma Eleven Strikers!!

Épée d'Odin dans Inazuma Eleven Strikers

JeuModifier

Inazuma Eleven Epée d'Odin - Jeu

Inazuma Eleven Epée d'Odin - Jeu

Épée d'Odin dans le Jeu

ImagesModifier

NotesModifier

  • Cette Supertechnique fut combinée au Canon Céleste dans le film, et au Feu Tout-Puissant contre la Dark Sky (Anges Noirs dans la version jeu).
  • Dans GO, elle apparaît dans l'Episode 047 lors d'un flashback des souvenirs de Mark Evans, durant son interview avec une journaliste.
  • C'est une des Supertechniques les plus puissantes du tournoi Football Frontier International.
  • Elle a été arrêtée sans Supertechnique par Hector Hélio, lors des demi-finales du Football Frontier International.
  • Au cours du match face à Inazuma Japon, cette Supertechnique a évolué deux fois.
  • Les cercles signifient "Épée d'Odin" en runes.
  • Dans le film, Paolo ne tourne pas pour réaliser cette Supertechnique.