FANDOM

Éclair Pulvérisant
Ep7.png
Info Supertechnique
Nom JP イナズマブレイク
Inazuma Break
Nom FR Éclair Pulvérisant
Elément Vent Icon.png Vent
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → V2 → V3
Début
Jeu Inazuma Eleven
Manga Aucun
Anime Episode 018

Éclair Pulvérisant (イナズマブレイク, Inazuma Bureiku, Inazuma Break) est une Supertechnique de Tir Combinée de l'Animé Inazuma Eleven. Elle réapparaît dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W effectuée par Mark, Axel et Jude en Adulte.

Description (Jeu)Modifier

Inazuma Eleven (jeu)Modifier

  • "Ce tir ultime concentre toute la puissance d'un éclair dans le ballon!"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Jude frappe la balle qui redescend avec de la foudre et il la frappe simultanément avec Axel et Mark.

InfoModifier

Cette Supertechnique de Tir fût créée pour anéantir la Muraille Infinie, qui est une Supertechnique de Gardien du collège Terria. Elle posa un grand problème pour marquer, mais Mark et les autres arrivèrent finalement à la vaincre et décrocher leur ticket pour les Demi-Finales du tournoi Football Frontier. Elle sera réutilisée et améliorée contre Neo Japon, pour détruire la Muraille Infinie.

JeuModifier

C'est la troisième Supertechnique que Jude apprend. Il l'a déjà apprise au début du jeu. (Elle use 46 PT).

Inazuma Eleven StrikersModifier

On l'obtient lorsque le taux d'amitié entre Jude (Raimon 1), Axel (Raimon 1) et Mark (Raimon 1) est à 75%.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

Anime

Éclair Pulvérisant00:22

Éclair Pulvérisant

Eclair Pulvérisant dans l'Anime

NotesModifier

  • Cette Supertechnique a pulvérisée 2 fois la même Supertechnique : la Muraille Infinie de Terria et la Nouvelle Muraille Infinie de Neo Japon (en évoluant jusqu'à V2).
  • Il s'agit de l'évolution de la Foudre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard